Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041002 3 ans après avoir possédé un Z3 2.8 Vert Boston... j’ai trouvé mon Z3m Estoril!! Le graal pour enfin faire partie du club motorsport-passion Récupérée début juillet j'ai tout juste eu le temps de changer les suspensions pour des Bilstein avant de faire 3 000km de road trip cet été! Elle est superbe mais n’a fait que les entretiens basique en 23 ans et 125 000km. Il y a donc un peu de boulot dessus mais elle est très saine et d’ici quelques mois elle sera comme neuve! Hâte de pouvoir participer à la prochaine sortie du club!! Présentation du membre : Pseudo : Jonath Prénom : Jonathan Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Faire partie du prestigieux club M Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Automobile... et adrénaline! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : - Capote électrique - Sièges chauffants - A/C Modifications apportées : - Amortisseurs Bilstein+Eibach - Echappement AC Schnitzer - Sono installée en remplacement du Harmann Kardon... Il y en a jusque sur les panneaux de porte!! Modifications envisagées : - Pour l'instant lui redonner bonne mine - Remettre échappement d'origine Photos du véhicule : Divers / Observations : J'adore cette voiture... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Fast BMM entre autres
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041003 Bonjour Jonath et bienvenue ! Ta Z3M est superbe, pas étonnant que tu sois régalé cet été Profites bien ps : je pense qu'un modérateur va te demander d'en dire un peu plus sur ta présentation.. Si tu veux gagner du temps :
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041012 Bienvenue, magnifique cette z3 ,n'hésites pas à poster plus de photos.?
Posté(e) le 7 septembre 20204 a Auteur comment_1041469 Merci à tous! Hâte d'être à la prochaine sortie
Posté(e) le 9 septembre 20204 a comment_1041767 Bienvenue Z3m et en plus estoril ? 3000 km c est bien en road trip ça permets de prendre en main la bête. L echappement ça doit être assez ' sonore ' avec ce que tu as?