Black.m3 Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Hola hola, Tout est dans le titre, j’aimerai bien avoir vos retours concernant la fiabilité du moteur de la M4 F82 (le même que pour la M3 F80 il me semble) le " S55B30T0 ". Quelles sont les pannes fréquentes que vous rencontriez ? (avec vos nombres de kilomètres parcourus si possible) Ces pannes varient t’elles aussi en fonction des modèles M4, M4 competition, M4 CS, M4 GTS ? Merci pour vos éclairages. Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Tu trouveras qq sujets que le forum mais à part le crank hub, il ne semble pas y avoir de faiblesses! 1 Link to post Share on other sites
Black.m3 Posted September 3, 2020 Author Report Share Posted September 3, 2020 il y a 16 minutes, LeoPolo a dit : Tu trouveras qq sujets que le forum mais à part le crank hub, il ne semble pas y avoir de faiblesses! Qu’est ce que le crank hub ? Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 il y a 3 minutes, Black.m3 a dit : Qu’est ce que le crank hub ? C’est la poulie de vilebrequin : Link to post Share on other sites
Black.m3 Posted September 3, 2020 Author Report Share Posted September 3, 2020 il y a 14 minutes, LeoPolo a dit : C’est la poulie de vilebrequin : À chaque ///M, ses défauts, Sujet intéressant, on est donc plus à l’aise avec nos kick down sur M3 E92 que sur la M4 F82. Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 il y a 3 minutes, Black.m3 a dit : À chaque ///M, ses défauts, Sujet intéressant, on est donc plus à l’aise avec nos kick down sur M3 E92 que sur la M4 F82. Oui au final n’a « que » les coussinets et les moteurs des papillons... et semble plutôt bien vieillir ! 1 Link to post Share on other sites
Black.m3 Posted September 3, 2020 Author Report Share Posted September 3, 2020 il y a 17 minutes, LeoPolo a dit : Oui au final n’a « que » les coussinets et les moteurs des papillons... et semble plutôt bien vieillir ! La M4 reste une voiture chère et difficile d’accès, penses tu que les prix vont chuter disons d’ici à 2022 avec les véhicules électriques entre autre tesla ? 1 Link to post Share on other sites
Deno Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Il y a 7 heures, Black.m3 a dit : La M4 reste une voiture chère et difficile d’accès, penses tu que les prix vont chuter disons d’ici à 2022 avec les véhicules électriques entre autre tesla ? Plutôt la nouvelle qui doit être annoncée fin de mois et la probable crise eco qui arrive stp pourrait impacté le prix. 2 Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 il y a 25 minutes, Deno a dit : Plutôt la nouvelle qui doit être annoncée fin de mois et la probable crise eco qui arrive stp pourrait impacté le prix. Oui et il est aussi probable que le prix de la nouvelle soit plus cher et que l’effet soit faible sur la f82.... comme cela l’avait été pour la e92 au moment de la sortie de la f82... 2 Link to post Share on other sites
dams90 Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion. 2 Link to post Share on other sites
Deno Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 il y a 10 minutes, dams90 a dit : La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion. Les 20ke, c'est qu'en France. Link to post Share on other sites
dams90 Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 il y a 47 minutes, Deno a dit : Les 20ke, c'est qu'en France. Une M4 en import prendra 20ke de malus lors de l'immatriculation en France donc qu'elle soit française ou non le résultat sera le même. Link to post Share on other sites
jinsii Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 une M4 si tu quittes la marque BMW pour une autre est très mal reprise... La seule solution est la vente que tu assures toi même... Je pense qu'il va y a voir un engouement pour la nouvelle, quand j'ai acheté les deux M4 j'ai eu le malus offert en plus de la remise commerciale.... 1 Link to post Share on other sites
Black.m3 Posted September 4, 2020 Author Report Share Posted September 4, 2020 Il y a 1 heure, dams90 a dit : La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion. L’avenir nous le dira, mais tu vois juste à mon avis. Link to post Share on other sites
Deno Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 il y a une heure, dams90 a dit : Une M4 en import prendra 20ke de malus lors de l'immatriculation en France donc qu'elle soit française ou non le résultat sera le même. Il habite en côte d'ivoire Link to post Share on other sites
KOOMICHRIS Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 On 9/4/2020 at 7:27 AM, Deno said: Les 20ke, c'est qu'en France. clairement a Abidjan la carte grise sera moins chère.. 1 Link to post Share on other sites
KOOMICHRIS Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 23 hours ago, Deno said: Il habite en côte d'ivoire et a part la VGE, pour tirer la quintessence de la M3 çà doit être complique Link to post Share on other sites
Black.m3 Posted September 5, 2020 Author Report Share Posted September 5, 2020 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : clairement a Abidjan la carte grise sera moins chère.. Oui Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now