Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut !

zaix

Messages recommandés

Je suis Zaix,

J'enviseage dans une futur plus ou moins proche d'acheter un M3 E36, puissance et modèle pas encore décidé ...

je viens ici glaner quelques infos et demander des conseils avant de vraiment faire partie des votres le jour ou j'aurai acheté cette voiture qui n'a pas fini d'en faire parler plus d'un ...

A+

Invité Tom SMGII

[104187

Je vais bien sur aussi essayer de participer au mieux au forum ....

merci de votre accueil :ptdr:

Mais presente toi plus, tu fais quoi dans la vie, tu viens de quelle region, bref, plus de renseignements, c'est avec toi que nous discuterons ;-) .

(ton profil n'est pas rempli)

Tom

vi sorry la présentation est un peu succinte ...

Alor je suis ingénieur services, mon boulot est de mettre en route des compresseurs et turbine cryogéniques partout dans le monde, là par exemple je suis au Japon depuis 1 mois déja ...

vu que je suis seul maintenant (vi madame et moi ca colle plus) j'ai décidé de remplacer ma bonne vieille 21 turbo par une M3 ...

pourquoi la M3 ? ben pour le compromis qu'elle apporte, car je suis un gros rouleur, je vis dans le pas de calais et ma boite en alsace, 700km pour aller au bureau, heureusement que j'y suis pas souvent ... et pis je vais devoir transporter mes enfant aussi dès fois, donc la Z3 911 etc c'est un peu rapé ... et pis bien sur pour enfin pouvoir corriger certains petits cons qui se croient tout permis avec leur japonaises suralimentées et autres teutons sur l'A36 qui se croient chez eux ...

Nan je déconne je suis pas comme ca tant qu'on me cherche pas :ptdr:

c'est surtout parceque c'est une voiture exeptionelle a mon gout voila, je ne l'ai essayée que comme passager mais j'en suis tombé amoureux ...

voila si vous avez d'autres questions je serai heureux d'y répondre (enfin pas toutes quand même ;-) )

Invité Tom SMGII

Merci pour ton complement de presentation Zaix :ptdr: .

Pas plus de questions, t'inquiete :lol: . Pas courant comme boulot la cryogenisation, ca fait même limite sorcier des temps moderne comme technique :(;-) .

Si tu fouilles dans la section M3, tu trouveras des sujets interessants sur la E46, son utilisation etc....

Je te confirme aussi que l'engin est parfait pour transporter des momes, gros coffre de 410 litres et banquettes rabattables 2/3 et 1/3. Teste et approuve par bibi :lol: .

Tom

E36 , E36 .... je vais commencer doucment ... ca va déja me faire un bon de puissance d'au moins 121cv par rapport a mon ancienne caisse, en plus propulsion ...

c'est vrai que niveau confort c'est le truc qui m'a le plus surpris sur cette voiture ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...