Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

forte odeur échappement au ralenti


Roya83

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

mon père veut peut être vendre la sienne car roule peu… si jamais fin 2017 lbb m2b 11000/12000max je crois

full stock avec TO ET CUIR ELEC CHAUF…..

On en a parlé dernièrement comme sa... si jamais dit moi

 

pourquoi pas, dis moi le prix si ça te gêne pas, je cherche activement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

mon père veut peut être vendre la sienne car roule peu… si jamais fin 2017 lbb m2b 11000/12000max je crois

full stock avec TO ET CUIR ELEC CHAUF…..

On en a parlé dernièrement comme sa... si jamais dit moi

 

Je t’ai envoyé un message sur le forum avec plusieurs photos regarde si le modèle t intéresse
Elle n’est pas à la vente mais il a un projet dans la tête Donc si c’est le cas fais-moi une offre et je lui en fais part si tu es en recherche active tu connais le prix du modele sachant qu elle est flambant neuf et très peu kilométrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le véhicule est répartit dans sa concession d’origine et va être remis à la vente.

Même pas sur qu’il remette une ligne normale au dires du vendeur.

je me demande si un post au suret de cette voiture ne servirait pas à un futur acquéreur qui passerait par là?

A part ça, dossier monté au service client pour réclamer mes frais de déplacements quand je suis allé la chercher, l’écart de prix avec la nouvelle que j’ai réservé et bien entendu les frais de vols, train et trajet retour de ma nouvelle M2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport à ta mésaventure, j'ai lu cette semaine qu'un propriétaire de M2 en Angleterre avait eu un message de sa concession car ils ont découvert que sa voiture avait été reprogrammée (remise d'origine avant le passage en concession). Apparement depuis une mise à jour récente de ISTA, la voiture est automatiquement flaguée comme modifiée dès qu'on branche la valise dessus alors qu'avant il fallait que la concession fasse des recherches volontairement pour le voir.

Vrai ou pas, je ne sais pas mais en attendant si c'est bien le cas et que la voiture a été achetée d'occasion premium selection en concession et qu'elle a été reprogrammée par le précédent propriétaire puis remise d'origine avant d'être remise au garage, comment prouver que la reprog a été faite par l'ancien propriétaire et simplement pas détectée avant car personne n'a pris la peine de vérifier ?

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai bien échanger avec la concession proche de chez moi ainsi que celle où je l’ai achetée, j’ai eu 2 fois la même réponse, en atelier rien ne se voit.

Seule possibilité, un problème un peu grave qui doit passer sous garantie, un technicien du siège prends la main sur le boîtier et va de suite le détecter!

elle sera blacklisté.

pendant mes recherches lundi, j’ai trouvé deux M2 dans des garages provenant de concessions Françaises.

Voyant à qu’elle vitesse elle se vendent en concession, j’ai récupérer les 2 cg pour appeler les concessions d’origine, j’ai eu les mêmes réponses, voiture invendable dans le réseau car modifier.

C’est juste scandaleux que certaines concessions passent au travers et ne fassent pas interroger ce genre de véhicule avant de faire une reprise à un client!!!

c’est bien pour ça que j’ai refuser une remise en configuration d’origine, échappement complet + boîtier car en cas de problème plus tard, on ne peut plus rien prouver.

J’aurai toujours eu ce doute, kilomètres véritable, qu’à fait le propriétaire précédent avec?

Et pour finir, un bon ami est expert auto et me dit qu’au plus ça va, au plus les assurances demandent dés vérifications poussées sur les voitures en cas de sinistre, qu’il y est du corporel ou pas.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Roya83 said:

j’ai bien échanger avec la concession proche de chez moi ainsi que celle où je l’ai achetée, j’ai eu 2 fois la même réponse, en atelier rien ne se voit.

Seule possibilité, un problème un peu grave qui doit passer sous garantie, un technicien du siège prends la main sur le boîtier et va de suite le détecter!

elle sera blacklisté.

pendant mes recherches lundi, j’ai trouvé deux M2 dans des garages provenant de concessions Françaises.

Voyant à qu’elle vitesse elle se vendent en concession, j’ai récupérer les 2 cg pour appeler les concessions d’origine, j’ai eu les mêmes réponses, voiture invendable dans le réseau car modifier.

C’est juste scandaleux que certaines concessions passent au travers et ne fassent pas interroger ce genre de véhicule avant de faire une reprise à un client!!!

c’est bien pour ça que j’ai refuser une remise en configuration d’origine, échappement complet + boîtier car en cas de problème plus tard, on ne peut plus rien prouver.

J’aurai toujours eu ce doute, kilomètres véritable, qu’à fait le propriétaire précédent avec?

Et pour finir, un bon ami est expert auto et me dit qu’au plus ça va, au plus les assurances demandent dés vérifications poussées sur les voitures en cas de sinistre, qu’il y est du corporel ou pas.

 

T'as bien fait c’était un nid a emmerdes cette auto..

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

C'est fou cette histoire quand même ! Elle était garantie BPS pourtant ?

Bon au moins ça s'est "bien fini".

C’est du flan la Bps car certain garages ne regarde même pas le véhicule qu’ils reprennent et ceux qui voit des voitures modifiés les remettent en configuration usine.

Et pus comme des cons ont achètent en toute confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roya83 a dit :

C’est du flan la Bps car certain garages ne regarde même pas le véhicule qu’ils reprennent et ceux qui voit des voitures modifiés les remettent en configuration usine.

Et pus comme des cons ont achètent en toute confiance!

c'est leur put***n de responsabilité

il faudrait voir ce qu'impose la garantie BPS en terme de point à contrôler ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, damsxx a dit :

c'est leur put***n de responsabilité

il faudrait voir ce qu'impose la garantie BPS en terme de point à contrôler ...

je suis en cours avec un dossier chez BMW France pour réclamer beaucoup pour avoir peut être un peu!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Roya83 a dit :

je suis en cours avec un dossier chez BMW France pour réclamer beaucoup pour avoir peut être un peu!

c'est compliqué dans ces situations car BMW france , car c'est la responsabilité de la concession et pas la leur 

Ils peuvent faire une médiation tout au plus ou leur mettre une pénalité sur des primes éventuelles

En gros si une concession à plus de 3 dossiers de réclamation auprès de BMW france elle commence à perdre une partie des primes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Greg Tom Legros a dit :

Bonjour quel était la concession svp ayant acheter une m2A en concession également au cas où et comment vérifier si elle a était modifier ? merci à vous 

je ne veux pas balancer le nom ici mais elle se situe à Viriat, Bourg en Bresse

Facile à trouver!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, damsxx a dit :

c'est compliqué dans ces situations car BMW france , car c'est la responsabilité de la concession et pas la leur 

Ils peuvent faire une médiation tout au plus ou leur mettre une pénalité sur des primes éventuelles

En gros si une concession à plus de 3 dossiers de réclamation auprès de BMW france elle commence à perdre une partie des primes 

je vais tenter de gratter quelque chose, de toute façon j’en ai déjà racheté une autre que je récupérai les 18 sept en concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Roya83 said:

je vais tenter de gratter quelque chose, de toute façon j’en ai déjà racheté une autre que je récupérai les 18 sept en concession 

Racontes :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Racontes :palmier:

aller c’est partit?

étant plutôt pressé, mon daily une  Dyane de 1977 en rénovation, la M2 repartit en concession, il me fallait une voiture.

Je scrute les annonces, Rs3 et M2, en concession bien sur.

Au final je me dis que je viens d’une Rs3 et que ma M2 m’a vraiment plus!

je repart sur mon budget de départ, pas 1€ de plus. Malheureusement, pas de M2 en Lbb au prix/ratio kilomètres maxi que je voulais.

fallait que je pose 3000€ de plus, 3 concessions et aucun vendeur ne lâche plus de 800€  de remise.

Ma femme me menaçant de divorce, je me remet vite en quête!

Finalement je rentre en contact pour une M2B en concession, Mineralgrau, bien équipée

(je sais, je suis sadique)

Harman Kardon, To, accès confort, sièges électriques, camera de recul, pack safety, sièges et volant chauffant, carplay, induction, pack complet connected drive, vitres calorifuge, je dois oublier quelques bricoles.

Pas d’échappement Mperf?

29900km, elle a 2 ans depuis le 7 septembre. Garantie d’origine, Bps 24 mois

1400€ de remise.

j’ai signé et fais rajouter la calandre noire.

Je vais la chercher vendredi 18 septembre  dans la Manche.

le retour va être long jusqu’à Frejus!

bien entendu, je ferai plein de photos

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...