Aller au contenu

forte odeur échappement au ralenti


Roya83

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Greg Tom Legros a dit :

Bonsoir Belle config effectivement de la route (moi pareil 500 kilomètres lors de mon achat en concession à Blois et je suis de calais ) vous la toucher à combien 

prix affiché 55000 + 2137 cg + 350 frais de mise à la route.

soit exactement 1487€ de remise

Total après négociations 56000€

achat et pose de la calandre noire pour 150€

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roya83 a dit :

prix affiché 55000 + 2137 cg + 350 frais de mise à la route.

soit exactement 1487€ de remise

Total après négociations 56000€

achat et pose de la calandre noire pour 150€

 

M2A Minéral grau même options à part la camera de recul 3 ans 40000 kilomètres 51500€ avec cg garantie 24 mois bps sa correspond je trouve avec 4 pneus neufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 à 16:04, Roya83 a dit :

ok mais je veux pas monter si haut en tarif, sinon je pars sur une Porsche d'occase même si la compet est surement une voiture exceptionnelle!

Une m2b me plairait bien, mais surtout en LBB

Dommage que je n ai pas vu ton message avant car j aurais pu te vendre la mienne que j ai acheté en 1ere main a la concession JPV Fréjus ou elle a été livrée neuve...elle de novembre 2017,donc M2B...30200 kilomètres...long beach blue et surtout j ai fait monter a ma concession de Nice le fameux échappement M performance...la calandre noire,Pédalier M performance,filtre BMC et elle a été révisée le 11/2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, laurent06 a dit :

Dommage que je n ai pas vu ton message avant car j aurais pu te vendre la mienne que j ai acheté en 1ere main a la concession JPV Fréjus ou elle a été livrée neuve...elle de novembre 2017,donc M2B...30200 kilomètres...long beach blue et surtout j ai fait monter a ma concession de Nice le fameux échappement M performance...la calandre noire,Pédalier M performance,filtre BMC et elle a été révisée le 11/2019...

là je te répond clairement, fais chier??

oui dommage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...