Posté(e) le 4 octobre 200519 a comment_78034 COmme évoqué dans mon post sur le forum M3, j'ai récupéré mon auto samedi et samedi soir, route de nuit, j'allume les phares (xenons) et là grosse déception, voire gros scandale ... Ca éclaire juste devant le pare-chocs ... C'est pas violent et en plein phares c'est pas terrible. Sur certaines bosses ça fait comme un éclair ou un flash, comme il y avait un mauvais contact ... Bien entendu j'ai pris rendez-vous pour régler ça en garantie mais aveez vous des idées ???? Merci
Posté(e) le 4 octobre 200519 a comment_78041 [104147COmme évoqué dans mon post sur le forum M3, j'ai récupéré mon auto samedi et samedi soir, route de nuit, j'allume les phares (xenons) et là grosse déception, voire gros scandale ... Ca éclaire juste devant le pare-chocs ... C'est pas violent et en plein phares c'est pas terrible. Sur certaines bosses ça fait comme un éclair ou un flash, comme il y avait un mauvais contact ... Bien entendu j'ai pris rendez-vous pour régler ça en garantie mais aveez vous des idées ???? Merci idem ici mais moi c'est pas les bi xenon..seul la position code pose un problème: le faisceau avant gauche est vraiment tres bas..
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142785 Salut à tous Tient depuis ce week end j'ai le même probleme, quelques annés plus tard... Le problème vient d'ou ? La mienne n'est plus sous garantie, vers quoi je dois m'orienter avant d'aller voir la concession. Merci Grég
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142819 j ai la solution il y a 2 capteur sous la voiture a controle la fictation
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142910 Salut Pourrais tu m'en dire un peu plus vers quoi dois je regarder, j'ai fais laver la voiture dans la semaine dans une station (carwash). Est ce que ça peut être un coup de Karcher maladroit. @+ Grég