FRC Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour à tous, Ma M4 PC est en boîte DKG, avant j'avais toujours privilégié les boîtes méca. Après qq milliers de kilomètres je me suis habitué à la DKG, en mode auto pour rouler cool ou en manuel pour astiquer, c'est vrai qu'elle est super rapide. Par contre sur route sinueuse, je passe les rapports avec le levier, pas avec les palettes car il faut sans arrêt les "chercher" puisqu'elle tournent avec le volant, cela me déconcentre. Jusque là tout va bien ou en tous cas à peu près bien… Sauf que je me suis déjà fait piéger 2 fois à changer de rapport involontairement en rattrapant le volant lors de dérives. Et là c'est c...., voire limite dangereux si c'est le rapport inférieur qui passe. D'où ma question : Savez-vous s'il est facile et possible de les démonter, sans que cela ne crée de codes erreur et de les remonter plus tard en cas de projet de revente ? Merci par avance à ceux qui ont cette expérience éventuelle de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony17 Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Bonjour, oui tu peux juste démonter les palettes de commande et laisser le reste. Du coup pas de défaut. y’a des vidéos de tuto on the web ! av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRC Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Merci pour l'info. Je vais m'y coller d'autant que je vais avoir un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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