Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1041642

Bonjour à tous,

Sur ma M3 F80, j’envisage d’installer Downpipe avec catalyseur sport 200 cellules Wagner Tuning (avec échappement d’origine).

https://www.all-stars-motorsport.com/fr/downpipe-cata-sport/13078-downpipe-cata-sport-wagner-tuning-pour-bmw-m3-m4-f8x-m2c-500001023-2000000027654.html
En théorie, cela semble être le bon compromis pour gagner en puissance (avec possibilité de stage1/2) tout en restant conforme aux normes pollution du Contrôle Technique (ma priorité).
Dans la pratique, est-ce que cela vous semble vraiment être le cas ?
Est-ce que la sonorité se trouvera également amplifiée ?
Merci à vous ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1214413

Petit déterrage... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont montés des cata sport (Wagner, HJS, etc.) et qui pourraient faire un retour (gain, passage CT, défaut moteur, etc.) ?

Posté(e)
comment_1214424

Config sur ma M4 entre 2017 et 2019:

Catas sport 200 cel ESS Tuning et suppression cata secondaire par midpipe Fabspeed

IMG_2274.JPG

Gain: pas mesuré

Pas de défaut moteur, pas de soucis au CT, les catas primaires ESS conservent les sondes lambda

Posté(e)
comment_1214575

Merci @jnsn78 !

Et niveau agrément / ressenti ? Quelque chose de perceptible (mis à part plus de bruit je suppose 😁) ?

Posté(e)
comment_1214799
Le 08/07/2025 à 23:06, roulio67 a dit :

Merci @jnsn78 !

Et niveau agrément / ressenti ? Quelque chose de perceptible (mis à part plus de bruit je suppose 😁) ?

Peu voire pas de différence selon moi. Chez moi, ils ont été installés en dernier après avoir modifié les filtres, les charge-pipes, les catas secondaires et le silencieux M-performance. Avec ce package, question bruit j'étais servi...En fait tout dépend à quel moment tu les installes et avec quoi autour, si c'est avec une configuration stock ou si avec déjà des éléments upgradés. Le ressenti sera aussi différent selon la façon de conduire.