Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78238

Comme on peut pas tout avoir, et qu'il faut faire des choix, j'ai investi dans du matériel photo haut de gamme, mais par contre je n'ai pas de caméscope numérique, mais que du HI8. :ptdr:

Posté(e)
comment_78245

Salut,

Moi j'ai un Canon Ixus 50, il est super à peu près en toute circonstance pour une utilisation loisir :ptdr:

Max

Posté(e)
comment_78542

Sony dsc-f828 sympa, très bonne résolution mais lourd, et un Sony T3 très pratique, petit et d'une qualité suffisante pour des photos sans prétention.

Posté(e)
comment_78573
Un Canon EOS10D et un Canon EOS-1Ds MarkII et les zooms qui vont avec.

Ah y'est !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé notre photographe et co-pilote pour le Nuburgring !!!! :mrgreen::o:-?

50€ chaqu'un et les cours sur le ring qui vont avec ça te va ? :ptdr::ptdr::ptdr:

Sinon Manu, bien sûr qu'avec un tel appareil très haut de gamme (Canon EOS-1Ds MarkII) et professionel il va de soit que tout le reste (objectifs, imprimante, programmes, papiers etc...), pour avoir la meilleur photo possible de la meilleure qualité, se doit d'être à la hauteur de l'appareil lui même et surtout aussi exigent et exeptionel que son propriétaire lui même :?

Quand on voit tes photos et ton travaille à les imprimer sur papier...on reste bouche bé !!! :ptdr::mad:

Posté(e)
comment_78575

[104850

Ah y'est !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé notre photographe et co-pilote pour le Nuburgring !!!! :mrgreen::o:-?

50€ chaqu'un et les cours sur le ring qui vont avec ça te va ? :ptdr::ptdr:;)

Sinon Manu, bien sûr qu'avec un tel appareil très haut de gamme (Canon EOS-1Ds MarkII) et professionel il va de soit que tout le reste (objectifs, imprimante, programmes, papiers etc...), pour avoir la meilleur photo possible de la meilleure qualité, se doit d'être à la hauteur de l'appareil lui même et surtout aussi exigent et exeptionel que son propriétaire lui même :?

Quand on voit tes photos et ton travaille à les imprimer sur papier...on reste bouche bé !!! :ptdr::mad:

Ca je sais que je suis un casse-couille pointilleux de chez pointilleux, dès fois ça m'aide énormément et parfois c'est mal compris..... :ptdr:.......;)