Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041951 Arrêt de fabrication pour bilstein B6 Suite commande , confirmé par bilstein Allemagne .Quelle marque équivalente?
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041953 via rouge p'tain , c'est un complot ... ils ne t'interdisent pas de rouler , ils t'en empêchent ...
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041955 Pour se qui me concerne .cabriolet, pas de circuit le B6 est plus performant que l origine ou revenir en sachs ?
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041966 si tu est d'origine , mets de l'origine neuf ... (sach) c'est pas pire que de l'origine usé ...
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041986 Pareil, remets de l'origine au vue de ton utilisation
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041995 Perso sur mon cabrio j'ai tout mis en B8 avec ressort d'origine (normalement des roses mais quand je regarde les marques je sais pas dire si c'est rouge clair ou rose foncé! ^^). J'ai pas encore fait masse de bornes avec mais la première impression est que c'est impeccable. La hauteur de caisse est la même (puisque les ressorts sont d'origine) c'est ferme sans être tape cul ni sec. Pour information : https://www.bilstein-shocks.co.uk/blogs/news/whats-the-différence-between-bilstein-b6-and-bilstein-b8 Oublie pas de changer les coupelles avec et de commander la quincaillerie (style amortisseur mousse qui va en haut de la tige, caches poussière)
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