Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78257

salut a toutes et a tous , donc j'ai une m3 E36 3.0 depuis deux semaines , elle a 113 mille kilomètres réel avec cernet complet facture ect ... aussi non elle des jantes en 18" ac schnitzer , ligne supersprint , amorto bilstein avec ressort eibach , eprom , et une admission direct de merde ( JR )

par contre j'arrive pas e mettre les photos en ligne elle depasse les 500k et je sais pas les reduire si qql1 peut m'aider merci a vous , cordialement adrien

Posté(e)
comment_78269

bienvenu a toi , joli voiture , j adore le jaune ,mais je ne voudrai pas en avoir une de cette couleur , va comprendre :ptdr: c est peut etre de la timiditée ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_78273

bin l'ancien propriétaire m'as dit 315 cv , mais cela reste a confirmé , mais c'est surtout ce filtre a air qui me gene la voiture respire de l'air chaud y faut que je change ca

Posté(e)
comment_78281

BIenvenue a toi :ptdr: .

Le jaune Dakar, c'est une couleur qu'il faut oser. Je trouve qu'elle donne mieux en vrai qu'en photo, bien que je trouve ta voiture tres tres propre et belle ;-) .

POur le JR, tu as raison, vire ce truc la.

Le principe de ce genre de boite est bon a la base, mais l'installation n'est pas du tout optimise pour apporter son maximum comme tu l'as souligne avec l'air chaud.

Tom

Posté(e)
comment_78348

Bienvenue à toi et à ta ///M ;-)

Y a pas à dire en jaune, elle est magnifique et semble dans un bel état. :ptdr:

C'est bien de voir une E36 nous rejoindre, car en ce mement les E46 arrivent en force...

Posté(e)
comment_78416

Salut bienvenu

Superbe la couleur enfin un jaune dakar c est top c est gai et puis comme ca le car jacking top discret :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78419

Merci pour votre accueil super sympa !

Pour répondre à certaines questions, ce sont des jantes de 18" et non je ne l'ai pas acheté a Yves.

Aller, je vous mets trois autres photos...

post-2-0-04164800-1421511539.jpg

post-2-0-36099700-1421511540.jpg

post-2-0-27574100-1421511541.jpg

Posté(e)
comment_78454

A ce que je vois, on dirait qu'elle est d'avant mars 1994??

Posté(e)
comment_78485

Salut bien venu a toi, est profite bien de ta belle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.