adrians Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a toutes et a tous , donc j'ai une m3 E36 3.0 depuis deux semaines , elle a 113 mille kilomètres réel avec cernet complet facture ect ... aussi non elle des jantes en 18" ac schnitzer , ligne supersprint , amorto bilstein avec ressort eibach , eprom , et une admission direct de merde ( JR ) par contre j'arrive pas e mettre les photos en ligne elle depasse les 500k et je sais pas les reduire si qql1 peut m'aider merci a vous , cordialement adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3LELENA Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenidos a toi!! les photos, les photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 les photos sont trop grosse j'arrive pas a les reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 [104409les photos sont trop grosse j'arrive pas a les reduire Photo resizer Pro hyper simple d'utilisation Bienvenue sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 et enfin voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu a toi , joli voiture , j adore le jaune ,mais je ne voudrai pas en avoir une de cette couleur , va comprendre c est peut etre de la timiditée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut,bienvenue,combien de cv tu sors de ton 3L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bin l'ancien propriétaire m'as dit 315 cv , mais cela reste a confirmé , mais c'est surtout ce filtre a air qui me gene la voiture respire de l'air chaud y faut que je change ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 BIenvenue a toi . Le jaune Dakar, c'est une couleur qu'il faut oser. Je trouve qu'elle donne mieux en vrai qu'en photo, bien que je trouve ta voiture tres tres propre et belle . POur le JR, tu as raison, vire ce truc la. Le principe de ce genre de boite est bon a la base, mais l'installation n'est pas du tout optimise pour apporter son maximum comme tu l'as souligne avec l'air chaud. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenue a toi....belle M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, Belle auto, tu l'aurais pas achetée à un certain Yves??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bienvenue à toi et à ta ///M Y a pas à dire en jaune, elle est magnifique et semble dans un bel état. C'est bien de voir une E36 nous rejoindre, car en ce mement les E46 arrivent en force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tres belle ta caisse super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, pour le filtre tu as raison j ai fait exactement la même chose que toi sur la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 hello belle voiture quelle taille les jantes 18"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bienvenu à toi et jolie ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut bienvenu Superbe la couleur enfin un jaune dakar c est top c est gai et puis comme ca le car jacking top discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour votre accueil super sympa !Pour répondre à certaines questions, ce sont des jantes de 18" et non je ne l'ai pas acheté a Yves.Aller, je vous mets trois autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 A ce que je vois, on dirait qu'elle est d'avant mars 1994?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut bien venu a toi, est profite bien de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés