Posté(e) le 5 octobre 200519 a comment_78278 sur la santé mentale de certain !!!!!!! je vous laisse voir .... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Custom-B ... dZViewItem si juste une chose : 17 enchères ..... ils existent vraiment des gens bizarres sur cette terre !!! lol
Posté(e) le 5 octobre 200519 a comment_78293 C'est à C'est une daube de chez daube, et le truc qui tue, c'est le faux bloc culasse peint en rouge avec les fils de bougies.........là on touche le fond du fond de.....je ne sais pas ce qu'il y a au fond du fond, mais là ça fait mal aux yeux !!!
Posté(e) le 5 octobre 200519 a comment_78318 mdr, et les 4 sorties d'echappements côte à côte histoire d'être sûr de faire respirer tout ca Max
Posté(e) le 6 octobre 200519 a comment_78424 Kivlov -------------------------------------------------------------------------------- je capte pas, c'est quoi cet engin ? T as pas reconnu la célébre ferrari Enzo ??? Ah ces ricains ils sont vraiment
Posté(e) le 6 octobre 200519 a comment_78437 Ca n'a pas pour but de rappeler une série télévisée des années 90 ? Le juge et le pilote ou il y avait une "coyote" comme voiture ... A la base elle était belle dans ce film, pas grand chose à voir avec cette horreur