Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78332

Salut,

Voilà tout est relatif et pas très représentatif en même temps cependant notre 500e membre vient de s'inscrire, il s'agit de i4vacfr et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue !

Sinon le cap des 100.000 messages approche à grands pas et devrait être dépassé ce mois-ci.

Merci à vous tous d'être là car si M-Passion existe et se développe c'est avant tout grâce à vous !

Merci pour vos contributions, vos discussions, vos questions, vos réponses et aussi vos délires :ptdr:

En espérant que cette "histoire" continuera encore longtemps je vous laisse vous acharner sur vos claviers ;-)

Bonne soirée à tous et merci encore...

++

PS : N'oublions pas de saluer les modérateurs ainsi que BBphoque M (administrateur), Tom SMGII (modérateur principal) et Exocet (qui m'aide pas mal à ses heures LOL) qui font toute l'année de l'excellent boulot !

Posté(e)
comment_78353

youpi on fait de la concurence à forum auto :ptdr:

nan sérieux c'est vraiment pas mal, surtout que je connais le forum depuis ses débuts et je peux dire que ça a bien grandi, ça a bien muri et en plus, le cap des 100 000 messages sera passé avec 100% de pots utiles contrairement a d'autres forums :lol:

continuez comme ça :(

vous avez de bons admins et tout le bien que vous apportez, il vous le rendent :lol: c'est comme un cercle vicieux, vous formez ensemble un tout qui ne cessera de s'améliorer :lol:;-)

Posté(e)
comment_78369
LATINA

--------------------------------------------------------------------------------

youpi on fait de la concurence à forum auto

nan sérieux c'est vraiment pas mal, surtout que je connais le forum depuis ses débuts et je peux dire que ça a bien grandi, ça a bien muri et en plus, le cap des 100 000 messages sera passé avec 100% de pots utiles contrairement a d'autres forums

continuez comme ça

vous avez de bons admins et tout le bien que vous apportez, il vous le rendent c'est comme un cercle vicieux, vous formez ensemble un tout qui ne cessera de s'améliorer

:ptdr:

Posté(e)
comment_78605

Je vois que le forum a beaucoup changer et prend de plus en plus d'importance ca fait plaisir de voir que l'ambiance est tjr au rendez-vous aller bonne continuation

un vieux pas trop quand même.... :mrgreen:

Posté(e)
comment_78609

Night, tu as oublie dans ton euphorie l'ami ACS3 qui est moderateur depuis peu :o:-? .

J'ajouterais aussi que nous constatons aussi une montee en puissance des posts qui sont interessants et bien ecrits, notamment par les nouveaux membres qui se sont inscrits il y a quelques semaines et qui ont apporte un souffle bienfaiteur a ce forum, a savoir Beef, M3LELENA, Le discret, GREG, Taurim, sans compter que l'ami M3RS2 a perdu depuis 1 mois, un demi centimetre de doigt a force de faire de longs posts.

Je tiens a le remercier sur son travail soutenu, specialement sur les freins, sans compter les a cotes.

Il y a aussi les anciens membres, qui comme des metronomes, postent sans discontinuer et assurent la vie du forum.

La volonte de l'administration est de tire ce forum vers le haut. Ce n'est pas la question d'avoir une Motorsport, mais d'ecrire d'une façon correcte, rien de plus. Ca parait evident, mais voyez la différence avec d'autres forums, bien plus gros. Les prises de tetes sont legions et les posts ne depassent pas les 2 lignes....

MPassion n'a pas non plus pour ambition d'etre un forum generaliste de BMW, 6enlignes s'en charge tres bien, mais la section ''des BMW en general'' sera toujours ouverte pour les des questions hors Motorsport.

Une belle sortie aussi nous attend au Ring, ce qui constitue un evenement pour notre petit forum.

Bref, de bons moments a partager avant la fin de l'annee :mrgreen: .

Tom SMGII.

Posté(e)
comment_78634

je profite de ce post qui va etre HS lol pour avoir des news de toute l'équipe Tom tjr entre 2 villes, night j'espere que tes projets ce passe bien, ainsi que les autres qui apporte beaucoup à ce forum :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78635

Oui oui beaucoup de choses se profilent en ce moment pour M-Passion et mes projets se passent plutôt bien en fait. On va acquérir de nouvelles machines pour recevoir plus de visiteurs et augmenter encore la rapidité de chargement.

Quelques projets font leur apparition, il faut aussi que j'en parle avec BBphoque M.

Disons qu'il y a deux gros projets pour ce qui est de M-Passion.

Nous verrons si cela abouti ou non :mrgreen:

++

Posté(e)
comment_78704

Et j'en profite, à mon tour, pour remercier tous ceux qui font vivre intelligemment ces forums, qui espérons, continueront sur cette lancée.

Je partage totalement vos avis sur le fait que les forums ont beaucoup progressés en qualité, qui les rendent bien plus attrayants qu'il y a 6 mois. :mrgreen:

Posté(e)
comment_78707

Merci à tous les modos,j'ai découvert ce site depuis peu,mais j'en suis accro maintenant!c'est ma femme qui rale maintenant...continuez sur la lancée,changez rien,l'ambiance est sympa,ca devient rare de nos jours sur les forums.Encore :o ,vivement le Ring pour en rencontrer certains d'entre vous :mrgreen: