XAVM Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut tout le monde, voila sur mon E36 coupé, provenance Allemagne, je n'ai pas les clignos latéraux . je voulais savoir si c'était possible dans installé, si quelqu un la déja fait ou si quelqu un savai ou y fallai se reprendre? et si quelqu un qui as ses clignotants pouvait me faire un beau schéma avec les cotes pour je puisse faire mes petits trou dans mes ailes. au faite ca risque rien au niveau de l ordinateur de bord ? merci d avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je ne saurais te répondre, mais je trouve plutot bien une M sans ces clignos. Il va falloir faire des trous dans tes ailes, et si tu souhaites le faire, pose ceux des modèles 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAVM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c est quoi la différence entre les 98 et les autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325ti Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ils sont plus fins et il n'y a pas le contour en plastique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAVM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mais c est plus pour E36 alors? moi j voudrai mettre de l origine en blanc enfin si c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325ti Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si,si, c'etait monté sur les dernieres E36, sur les worldline a partir de fin 97, en même temps que les gros haricots de calandre . Ils existent en blanc car je les avais sur mon touring 325 tds worldline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés