lolo57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 lolo57 BMW M3 E46 3.2L 343HP Présentation du propriétaire : Pseudo : lolo57 Prénom : Laurent Localité : Sarrebourg, Moselle (57) Occupation : Etudiant Passion : Automobiles, informatique Site : www.lolo57wcs.fr.st Mail : lolom57@aol.com MSN :lolom57@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 3.2L Millésime : 2002 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Carbonschwartz Options BMW : * Cuir complet, electrique, chauffant et à mémoire * JA 19" * Bi-Xenon * d'autres encore.... Modifications apportées : * Rien, véhicule stock Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Attends, t étudiant, et tas ca comme caisse???????!!!!!!!! Pfff, on a pas les même valeurs. lol En tout cas, bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ca devrait être interdit d'avoir une si belle voiture, c'est un coup à rentrer dans la voiture de devant quand tu la croises ! Vraiment belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bienvenue lolo57. Oui, pour moi aussi les etudiants en M3 m'etonneront toujours.... Enfin, tant mieux pour toi, si on peut en profiter jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C un tricheur... Elle est pas vraiment à lui... Mais je dois avouer que faire la conduite accompagnée la dessus et ben moi je signerai de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui DHL, y a pas de miracle quant on est etudiant LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je n'ai jamais dis qu'elle était à moi C'est écrit, "Présentation du véhicule" et non présentation de mon véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 importe peu qu'elle soi a tom ou pas, le resultat et la, une tres belle car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 importe peu qu'elle soi a tom ou pas, le resultat et la, une tres belle car Ouais, c'est vrai, en CA c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je ne sais pas a qui est cette belle voiture mais si tu as déjà eu la chance de lui mettre ce qu'il faut tu a du prendre ton pied. Amuse toi encore si tu peux Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je ne sais pas a qui est cette belle voiture mais si tu as déjà eu la chance de lui mettre ce qu'il faut tu a du prendre ton pied. Amuse toi encore si tu peux Welcome Oui je me suis déjà fé plaisir avec Je le peux encore, en ce moment un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bienvenue à toi, voisin lorrain (j'habite a 30 bornes de Sarrebourg ) bon, je dis "bienvenue", mais j'suis un ptit nouveau aussi, je suis ni étudiant, ni utilisateur de M3, mais en tt cas j'adore cette auto, surtout en couleur sombre Donc du coup j'en profite pour dire bonjour à tous moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bienvenue à toi, voisin lorrain (j'habite a 30 bornes de Sarrebourg ) bon, je dis "bienvenue", mais j'suis un ptit nouveau aussi, je suis ni étudiant, ni utilisateur de M3, mais en tt cas j'adore cette auto, surtout en couleur sombre Donc du coup j'en profite pour dire bonjour à tous moi aussi Tu es d'où? Tu as msn ou aim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j habite dans le 54, prés de LUNEVILLE, je t envoie mon adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j habite dans le 54, prés de LUNEVILLE, je t envoie mon adresse par MP RAPPEL IMPORTANT : M-PASSION N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRES HOMOSEXUELS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu m as menti alors qd tu m a at(tiré) de force ici alors???!!!! petite garce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés