Posté(e) le 6 octobre 200519 a comment_78465 qui a une expérience du gonflage à l'azote, est ce que les pressions tiennent réellement pendant la durée de vie du pneu comme l'affirme la pub? (Norauto ou autre)
Posté(e) le 6 octobre 200519 a comment_78473 Je travaille chez Feu VErt donc je connais un peu . Alors en ce qui concerne la durée de tenue en pression, il est vrai que l'on a besoin de verifier la pression moins souvent soit une fois tous les 2 mois au lieu de une fois tous les 15 j / 3 semaines avec de l'air . Le plus produit ( officiel) : pression constante donc baisse de conso, moins de risque d'éclatement ! En réalité, si tu ne fais pas de circuit, ni d'autoroute allemande, aucun avantage !!! Car ce n'est pas à 130 km/h que tu verras une différence et si tu ne roules pas assez, les pneus ont tendance a rester trop froids . En fait j'ai deux jeux de jantes , des 16 pouces d'origine pour rouler sur circuit et du 17 pouces pour la route . J'ai gonflé les 16 à l'azote et les 17 à l'air (mais pour moi c'est différent, je ne paye pas l'azote !!!)