Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_78465

qui a une expérience du gonflage à l'azote, est ce que les pressions tiennent réellement pendant la durée de vie du pneu comme l'affirme la pub? (Norauto ou autre)

Posté(e)
comment_78473

Je travaille chez Feu VErt donc je connais un peu .

Alors en ce qui concerne la durée de tenue en pression, il est vrai que l'on a besoin de verifier la pression moins souvent soit une fois tous les 2 mois au lieu de une fois tous les 15 j / 3 semaines avec de l'air .

Le plus produit ( officiel) : pression constante donc baisse de conso, moins de risque d'éclatement !

En réalité, si tu ne fais pas de circuit, ni d'autoroute allemande, aucun avantage !!! Car ce n'est pas à 130 km/h que tu verras une différence et si tu ne roules pas assez, les pneus ont tendance a rester trop froids .

En fait j'ai deux jeux de jantes , des 16 pouces d'origine pour rouler sur circuit et du 17 pouces pour la route . J'ai gonflé les 16 à l'azote et les 17 à l'air (mais pour moi c'est différent, je ne paye pas l'azote !!!)