Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78468

Un automobiliste qui roulait à 270 km/h en garde à vue

BORDEAUX (Reuters) - Un automobiliste qui roulait à 270 km/h - plus de deux fois la vitesse autorisée - sur une autoroute près de Bordeaux (Gironde) a été interpellé par la gendarmerie et placé en garde à vue.

La voiture de grosse cylindrée a été identifiée sur des clichés pris dans la nuit de mardi à mercredi par le radar du peloton autoroutier de la gendarmerie de Mios sur l'A660, à hauteur du Teich.

Son conducteur, un Franco-Portugais de 27 ans travaillant dans le secteur automobile, a été interpellé jeudi dans une commune proche du bassin d'Arcachon où il séjournait.

Placé en garde à vue dans le cadre d'une procédure du parquet de Bordeaux pour "mise en danger délibérée de la vie d'autrui", il devait être présenté au parquet vendredi.

"En supposant que le conducteur réagisse immédiatement à un danger, près de 400 mètres auraient été nécessaires pour arrêter le véhicule", précise la gendarmerie dans un communiqué.

La vitesse est limitée à 130 km/h sur les autoroutes en France.

Posté(e)
comment_78496

Un lien sur quoi vous voulez ? Tout l'article est la :ptdr:

Posté(e)
comment_78501

[104742

y a ecrit : agrandir la photo :o

Plus maintenant :mrgreen:

Il n'y avait aucunes photos dans l'article original, un copier coller prend large des fois.

Posté(e)
comment_78504

Bande de voyeurs :o

Pensez a ce pauvre type qui devait bien se faire plaisir et qui est maintenant en taule avec des sodomites qui n'attendent que de la chair fraiche dans leur geoles :mrgreen: .

Posté(e)
comment_78507
:mrgreen: voila ce qu'il va prendre le pauvre gars...pas demain qu'il reconduit le gazier........dur :o
Posté(e)
comment_78508

[104751

Bande de voyeurs :mad:

Pensez a ce pauvre type qui devait bien se faire plaisir et qui est maintenant en taule avec des sodomites qui n'attendent que de la chair fraiche dans leur geoles :mrgreen: .

tu aimerais bien etre a sa place hein grand fou :o:-? :? :ptdr:img-78508-1-Banane55.gifimg-78508-2-Banane56.gif

Posté(e)
comment_78510

[104755

[104751tu aimerais bien etre a sa place hein grand fou :o:-? :? :ptdr:img-78510-1-Banane55.gifimg-78510-2-Banane56.gif

Ah merci ACS3 je comprend mieux maintenant, tout s'explique ;)...

:mad::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_78514

MInce, je suis decouvert.

Je desespere pas de me trouver de nouveaux amis :o

Vous comprenez ainsi mon achat pour la M3 :mrgreen:

Posté(e)
comment_78515

[104761

Je desespere pas de me trouver de nouveaux amis :-?

:? :ptdr::mad::ptdr::ptdr::ptdr::o
Posté(e)
comment_78516

[104761

Je desespere pas de me trouver de nouveaux amis :o

Avec l'expérience de modérateur que tu as, tu devrais monter ton propre forum : Men-Passion :mad: !!!

:-? :? :ptdr:

Posté(e)
comment_78517

[104763

[104761Avec l'expérience de modérateur que tu as, tu devrais monter ton propre forum : Men-Passion ;) !!!

:ptdr::ptdr::ptdr:

T'a de la chance tu sais, toi ;)

Je viens de te choisir comme assistant :-?

Exocet + moi = :ptdr::mrgreen::mad:

Posté(e)
comment_78519

[104764

Je viens de te choisir comme assistant :o

Exocet + moi = :mad::mrgreen::ptdr:

:-? :? :ptdr: :ptdr:

img-78519-1-ripeer_gif.gif

NightAngel, BBPhoque, AUUUUUUUUUU SCOUUUUUUUURRRS !!!! A L'AIIIIIIIDE !!!! AU VIOOOOOOL !!!!! Mais que fait la modération ????

:ptdr:;);)

Posté(e)
comment_78523

:-? :? :ptdr: alala vous me faites rires ave cvos histoires...

C'est pas grave Francis, tu verras, la premère fois c'est la plus dure mais après c'est que du bonheur avec Tom.... :mrgreen::mad:

:o