Posté(e) le 7 octobre 200519 a comment_78492 j ai vu ca au info sur France2 il y a une faille dans la procedure et cela fait jurisprudence car l etat ne s est pas pourvu en cassation le point kilometrique , le sens de circulation et le n° du radar n etant pas indiqué sur le proces verbal , ce dernier est donc nul et non avenu http://info.france2.fr/france/14569461-fr.php vos reaction ???? n allez quand meme pas exploser les records devant les radars fixes pres de chez vous
Posté(e) le 7 octobre 200519 a comment_78493 oui ACS3......j'ai lu je ne sais plu ou..........les gars vont voir si les données constructeurs sont exactes.... vitesse de pointe combien? autolimité a 250 km/H....a ok......1er radar.....et hop....ne je rigole.....oui il y a une faille dans cette pu....de spirale infernale que sont les radars automatiques et en plus nos amis motards vont etre servis car ils en prevoies je ne sais combien qui prennent par l'arriere....oui je me rappelle j'ai lu ça sur moto journal....la faillle des radars.
Posté(e) le 7 octobre 200519 a comment_78536 Maintenant que c'est rendu public à la télé, je pense que l'état ca remedier à cela, il n'a qu'une ligne à ajouter !!!