Ben330ci Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut à tous ! Bon bah je me présente, Benjamin, bientôt 16 ans, je suis de guérande, mais ce qui nous interresse le plus je crois, c'est que je suis passionné de belles mécaniques allemandes, Porsche et BMW en particulier... D'où ma résence sur e forum, connu par le biais d'un autre forumeux que je remercie pour m'avoir filé l'adresse de ce super site. enfin autre info toute aussi importante, y a une E46 330ci de 2001 qui dort dans mon garage tous les soirs.... un ptit topic sur la belle bientôt. Voilà. BONJOUR A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredZZZ Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour et bienvenue très belle auto la 330ci et puis guérande c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben330ci Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je vois que t'es du coin, je note, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philizy Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 welcome ... 330 ci ....cinq étoiles sur le "sport auto" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue, très Belle auto,très bon moteur, que demande le peuple ... Tu vas faire la conduite accompagnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben330ci Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 euh ouai, mais pas sur la BMW, sur une clio 2 mazout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés