Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78680

Salut à tous,

J'ai un petit problème, mes jantes de 19 sur ma nouvelle E46 ont un look chromée, enfin c'est les jantes d'origine quoi.

Sur le voile des 4 jantes (et par sur les batons/rayons), le "chrome" n'est pas net, il est comme dépoli par endroit, pour résumer partout on se voit dedans et à certains endroits, c'est terne.

J'ai essayé le polish, le produit de nettoyage pour le chrome, le produit de nettoyage pour l'argenterie, sans aucun résultat.

Tout d'abord savez-vous de quoi cela provient, et surtout avec vous une solution miracle. :mrgreen:

Je sais je suis très maniaque, mais j'ai déjà fait beaucoup de progrès, car j'ai arrêter de nettoyer les bouches de chauffage au cotontige (véridique) :o

Merci à tous d'avance.

Posté(e)
comment_78956

[104991

Je sais je suis très maniaque, mais j'ai déjà fait beaucoup de progrès, car j'ai arrêter de nettoyer les bouches de chauffage au cotontige (véridique) :-?

Moi je les nettoie à la souflette et pinceau à poils longs... :mrgreen:

Pour tes jantes si tu as utilisé jusqu'à du produit pour le cuivre et argenterie, je ne vois pas de meilleurs solutions. :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_78961

[105347

[104991

Moi je les nettoie à la souflette et pinceau à poils longs... :mrgreen:

Pour tes jantes si tu as utilisé jusqu'à du produit pour le cuivre et argenterie, je ne vois pas de meilleurs solutions. :o

Tiens, c'est pas con ça, je vais essayé le produit pour le cuivre, on a un bon truc au boulot.

Je te tiens au courant, merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_78967

[105355

Sinon,essaye le Miror,les chromes ressortent comme neuf avec ca! :mrgreen:

Connais pas ça ce trouve où, magasin du style feux-vert ?

Merci de l'info en tous cas

Posté(e)
comment_79260
///M3_RS

--------------------------------------------------------------------------------

belgom y a que sa de vrais

:wink:

Posté(e)
comment_79267

pour le chome ou polie je precice quand même