Aller au contenu

Double de clef


Kekeboots

Messages recommandés

salut j'ai qu'une seule clef pour ma voiture, E36 04/1996 je pensais que mon cordonnier pourrais faire un double mais non...., il pense pourvoir faire la copie électronique, mais pas l’empreinte de clef.

avez vous une solution? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait ça pour la mienne. 200€ environ. Mais nickel. Juste la procédure pour enregistrer la commande à distance qui est chiante. Chez BMW ils ont pas su faire. De mon coté j ai réussi, mais pas du premier coup.

Et ça fait flipper : peur de tout déprogrammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kennisman a dit :

J ai fait ça pour la mienne. 200€ environ. Mais nickel. Juste la procédure pour enregistrer la commande à distance qui est chiante. Chez BMW ils ont pas su faire. De mon coté j ai réussi, mais pas du premier coup.

Et ça fait flipper : peur de tout déprogrammer !

pour le coup phase 1 donc pas de commande a distance sur ma clef.

 

merci pour les info, je vais voir quelle consess est la plus proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kennisman a dit :

J ai fait ça pour la mienne. 200€ environ. Mais nickel. Juste la procédure pour enregistrer la commande à distance qui est chiante. Chez BMW ils ont pas su faire. De mon coté j ai réussi, mais pas du premier coup.

Et ça fait flipper : peur de tout déprogrammer !

aucun risque , la partie reconnaissance de clé EWS est independante de la partie commande à distance ...

il y a 35 minutes, Kekeboots a dit :

pour le coup phase 1 donc pas de commande a distance sur ma clef.

 

merci pour les info, je vais voir quelle consess est la plus proche.

 

non , ton auto n'a pas la commande à distance , mais c'est uniquement car tu n'as pas l'option ou que la clé que tu possèdes n'est pas équipée ...

la commande à distance est dispo en option depuis les 3.0 donc bien avant ta 3.2 ph1 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

non , ton auto n'a pas la commande à distance , mais c'est uniquement car tu n'as pas l'option ou que la clé que tu possèdes n'est pas équipée ...

la commande à distance est disponible en option depuis les 3.0 donc bien avant ta 3.2 ph1 ...

 

 

ok je pensais pas avoir la possibilité de l'avoir. du coup comment savoir si je l'ai (sans clef ou boitier du coup)?

possible de l'installer en seconde monte a par par une alarme (que j'ai déjà mais dont le fonctionnement m'est encore inconnu....)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kekeboots a dit :

ok je pensais pas avoir la possibilité de l'avoir. du coup comment savoir si je l'ai (sans clef ou boitier du coup)?

possible de l'installer en seconde monte a par par une alarme (que j'ai déjà mais dont le fonctionnement m'est encore inconnu....)?

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...