Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ql reprog sur une M3 e36 ?

adrians

Messages recommandés

salut a tous ,

en faite sur ma M3 il y a une eprom " powerchip " et je pense pas que cela apporte le meilleur a la voiture , en plus de ca elle a un ligne supersprint decata ( colecteur d'origine ) , donc je voulais savoir si je garde cette puce et par dessus je lui fais une bonne reprog ou si je la change et unebonne reprog par la suite , je sais pas donner moi vos conseil et les meilleur resultats , merci a vous tous :mrgreen:

[106250

Salut si tu ve faire une vrai reprog. sur mesure par rapport a ton décata. renseigne toi kempower est vraiment tres bon il fait pas de reprog. au hasard sans aquisition de données

j'ai un doute mais..tu travaillerais pas chez kempower toi par hasard :nickel:

[106331

[106299

je crois que oui mais pas besoin d'aller aussi loin juste pour une reprog..

oui pas faux en même tps... :nickel:

mais alors qui? ca m interesserait aussi une petite reprog pour atteindre les 300cv et suprrimer le limiteur... pour pas trop cher si possible!

[106413

aussi non on me propose deux puce delage pour la M3 , que pensez vous de ce produit ?

sauf erreur puce delage =puce powerchips..la non plus c'est comme nowack, si c'est juste une reprog c'est pas une bonne idee de se tourner vers ce genre de preparateurs..si tu fais arbres a cames + puce ok Nowack..boite a air + puce ok delage..tu vois ce que je veux dire leurs reprog a mon avis ne sont vraiment utiles voire indispensable que si tu fais une prepa chez eux..sinon oriente toi vers des boites dont c'est le produit phare..mais n'espere pas un gain de puissance extraordinaire.. :nickel:

Invité Tom SMGII

Salut Badm,

Le probleme c'est que tu sors de nul part et que tes premiers posts sont a balancer des graphs.

Donc vu que personne ne sait ce que tu fais, quel vehicule tu as, ton age, tes connaissances mecaniques ou ton experience sur les prepas en tant que client, ta credibilite est mise en defaut.

C'est pas que nous acceuillons specialement mal les nouvelles personnes d'habitudes, mais je pense que tu aurais du attendre avant de balancer des courbes Kenpower.

Tu ne peux pas avoir des courbes de E36/46 et 39 comme ca ?

Dis nous en plus sur toi, sinon on va tourner en rond....

Tom

:nickel: ,bah oui badm,c'est pas pour jouer les "léches cul",mais t'arrives,tu te présentes pas,on connait rien de toi,de ton experience auto,et tu viens jouer les donneurs de lecons,ca le fait pas ;-) ! T'inquiètes,on t'a pas attendu pour savoir comment préparer un M...donc commence par faire les choses dans l'ordre,aprés on en reparlera! :nickel:

C clair explique toi moi je suis nouveau comme toi j'ai lu une énorme quantité de topic pour receuillir le max d'info , je ne me permet pas de rabaisser les gens!!!

Juste une chose laisse moi rire avec ton graphik mec tu va oser nous faire croire que sur un 3l tu passe de 294 à plus de 330 avec une tite reprog mais ta vu jouer ça dans quel film sérieux mettons les choses o clair un moteur atmo ne prends pas tant de chevaux juste avec une reprog les moteur turbo je ne dis pas (et encore 40cv :nickel::nickel:;-):?::?::?::?: ) bref tu vien tu met un graph mais pas de complément d'info donc sois plus précis.......Merci

:nickel: Je peux te conseiller http://www.schobauto.com à Dijon, c'est un pro, il ne fait que de la reprog pour des autos de courses et quelques autos de particulier !

Il a préparé ma 325 E46 de 192cv, je suis sorti avec 233cv pour 1200€, tu peux l'appeler de ma par, c'est un pasionné, par contre il faut la laisser 4 jours mini ?

Il travaille sur banc de puissance uniquement et il vérifie la santé de ton auto avant de faire quoi que ce soit !

• Créer...