6ta1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, voila, je m appelle Miguel, j ai 25 ans, et je viens de m acheter une M3 E36 cabriolet (3.0) Je viens sur ce forum apres etre passe sur 6enligne, ou ils sont plus axes anciennes... ah j oubliais, j habite dans le sud est, pres de Nice! a bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut et bienvenue a toi. 6enligne a sa specialite et nous avons celle ci ou il est vrai que le M'iste a plus sa place. Donc essaie de t'impregner de notre ambiance, sujets et façon d'ecrire. Bon surf, TOm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a toi ami du 06 !!! t'es d'ou exactement a "cote de Nice" ? de quoi tu es decu ? du forum ? de ta M/// ? en tt cas bienvenu sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a toi foto de ta caisse please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Alx Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue! Ca fait plaisir d'avoir une autre M3 Cabrio 3.0 On attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6ta1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, et merci pour votre accueil. qq photos: la M ne me decoit pas, si ce n est qq petits pb: interieur de capote qui etait decroche en bas (classique, et déjà 100% repare), batterie morte (changee), mon pb pour changer de poste (j ai poste dans la section autoradio), le probleme d ela vitre qui descend pas qd j ouvre la porte cote conducteur (classique, mais je sais pas trop quoi faire), et un ptit pb moteur (bougie ou bobine, je vais demain au garage). Mais a part ca, c est que du bonheur!!!! non ce qui m a decu c est 6enligne, en fait ca correspond pas trop a ce que je cherche... (même si c est aussi un super forum avec plein de passionnes, c est juste que c est pas tout a fait la même optique) voila, je pense qu ici ca colle mieux a ce que je recherche, et j ai trouve un debut de reponse a mes problèmes ici en 5 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6ta1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j ai oublie une question: je suis a Saint Paul dans le 06! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'adore ta voiture, superbe et conforme a l'original, avec ses feux oranges et les belles jantes du cabriolet. Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6ta1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci!!! mais les feux blancs sont déjà commandes... c est juste histoire de lui donner un ptit coup de jeune... par contre ensuite rien ne changera, et surtout pas les jantes qui sont magnifiques dans leur finition polie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 welcome! et bien on va bientôt pouvoir se faire un petit meeting Sud-Est car notre nombre grandi de plus en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est une bonne idée docteur !!! Celui que nous avions fait m'avait bien plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et du coup, je vous propose ca: http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 268#105268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi...cool ta M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 [105171et bien on va bientôt pouvoir se faire un petit meeting Sud-Est car notre nombre grandi de plus en plus! Ah ben voila une bonne idée !!! moi aussi ca me branche bien une petite sortie avec tous les membres du Sud je vais regarder ton topic Phortail et y repondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6ta1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut! voici la belle avec les feux de 3.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nikel comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 :? C'est sur que dans le Sud le cabriolet, ça s'impose Ha ! si je ne vennais pas d'acheter mon appart, j'aurai surement déjà signer pour une E 46 M Cabriolet, ou pour le nouveau Z4 M à venir :? Il ne me reste plus que le Loto pour y croire Bonne route en M et très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue Ca a lui donnée un p'tit coup de jeune les clignotants blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés