Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

6ta1 - M3 E36 Cab 3.0

6ta1

Messages recommandés

Salut,

voila, je m appelle Miguel, j ai 25 ans, et je viens de m acheter une M3 E36 cabriolet (3.0)

Je viens sur ce forum apres etre passe sur 6enligne, ou ils sont plus axes anciennes...

ah j oubliais, j habite dans le sud est, pres de Nice!

a bientot!!!

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue a toi.

6enligne a sa specialite et nous avons celle ci ou il est vrai que le M'iste a plus sa place.

Donc essaie de t'impregner de notre ambiance, sujets et façon d'ecrire.

Bon surf,

TOm

salut,

et merci pour votre accueil.

qq photos:

img-78756-1-img04726pn.th.jpg

img04705ca.th.jpg

img04694eh.th.jpg

img-78756-4-img04670ap.th.jpg

la M ne me decoit pas, si ce n est qq petits pb: interieur de capote qui etait decroche en bas (classique, et déjà 100% repare), batterie morte (changee), mon pb pour changer de poste (j ai poste dans la section autoradio), le probleme d ela vitre qui descend pas qd j ouvre la porte cote conducteur (classique, mais je sais pas trop quoi faire), et un ptit pb moteur (bougie ou bobine, je vais demain au garage).

Mais a part ca, c est que du bonheur!!!!

non ce qui m a decu c est 6enligne, en fait ca correspond pas trop a ce que je cherche... (même si c est aussi un super forum avec plein de passionnes, c est juste que c est pas tout a fait la même optique)

voila, je pense qu ici ca colle mieux a ce que je recherche, et j ai trouve un debut de reponse a mes problèmes ici en 5 min... :mrgreen:

Merci!!! :o

mais les feux blancs sont déjà commandes... :-? c est juste histoire de lui donner un ptit coup de jeune...

par contre ensuite rien ne changera, et surtout pas les jantes qui sont magnifiques dans leur finition polie... :mrgreen:

img-78768-1-img04581bb.th.jpg

[105171

et bien on va bientôt pouvoir se faire un petit meeting Sud-Est car notre nombre grandi de plus en plus! :-?

Ah ben voila une bonne idée !!! :mrgreen:

moi aussi ca me branche bien une petite sortie avec tous les membres du Sud

je vais regarder ton topic Phortail et y repondre :o

A+

• 2 semaines plus tard...

:? C'est sur que dans le Sud le cabriolet, ça s'impose ;)

Ha ! si je ne vennais pas d'acheter mon appart, j'aurai surement déjà signer pour une E 46 M Cabriolet, ou pour le nouveau Z4 M à venir :?

Il ne me reste plus que le Loto pour y croire :mad:

Bonne route en M et très bon choix :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...