Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78755

Bonjour,

En discutant avec de nombreux passionnés, il apparait que les véhicules sont souvent pris en photo.

Ces photos sont diffusées sur le net et autre par des gens plus ou moins bien intentionnés...

:mrgreen:

Les numéros de plaque d'immat' sont souvent visible.

Si comme moi, vous souhaitez masquer vos plaques pour des raisons diverses (assurance, etc...)

Je vous propose un système que j'ai trouvé sur le net www.quickplaque.com :-?

Ainsi pour nous, il serait interessant de faire faire des plaques M-passion jolies tout plein et utiliser ce système pour les fixer lors de manifestations.

IL VA SANS DIRE QUE PLUS NOUS SERONS NOMBREUX ET PLUS NOUS BENEFICIERONS DE TARIFS INTERESSANTS.

Ainsi, un jeu de plaques sur "mesure" avoisine 50 euros et nous pouvons toucher le système de fixation pour 35 HT. :o

Merci de me donner votre avis sur l'idée et le système pour ceux qui connaissent.

A bientôt.

Doc3.doc

Doc3.doc

Posté(e)
comment_78759
Si comme moi, vous souhaitez masquer vos plaques pour des raisons diverses (assurance, etc...)

tu comprends radars dans les diverses :mrgreen: ou plutôt les sorties circuits?

sinon tu peux acheter de la "patafix" et ca tient bien, et s'enlève sans traces

Posté(e)
  • Auteur
comment_78760

Non pas les radars, c'est pas hyper discret une plaque M-Passion comme immatriculation!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_78792

Moi je prends les photos et je retouche les photos sous photoshop en mettant un effet flouté par exemple ça doit être faisable avec le logiciel livré avec Windows "Paint". Il suffit de faire une selection sur l'endroit à flouté et c'est parti :mrgreen:

Perso je le fais avec toutes vos photos comme en témoigne ce résumé : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 9164#19164

:o

++

Posté(e)
comment_78887

[105112

tu comprends radars dans les diverses :o ou plutôt les sorties circuits?

sinon tu peux acheter de la "patafix" et ca tient bien, et s'enlève sans traces

Suivant la raison diverse la patafix vaut mieux être sur que ça tienne sinon tu reçois une belle photo avec un appel de prime en plus..... :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78950

Ok.

Je pensais que mettre des plaques M-passion (ou Club BMW.fr) lors de rassemblements ou simplement sorties circuits interesserait plus de monde. :mrgreen:

C'était une manière de faire de la pub d'une manière indirecte et de permettre dans une moindre mesure des économies de temps lors des posts.

A+

Posté(e)
comment_79085

En fait, l’idée de E30addict est de protégé notre « intimité ».

En effet, quand une personne du forum ou du Club fait des photos, il les poste ici et doit masquer les plaques.

Par contre, si, comme à Spa ou ailleurs, quelqu’un fait des photos et les poste sur d’autres forums, il peut ne pas maquer les plaques….

Ainsi, si on met un cache avec le logo du forum ou du club, on est tranquille… Pas de retouche à faire sur tototshop et pas de risque si la photo circule sur le net…

Personnellement, je vais en mettre à l’avant et à l’arrière sur ma M3.

Posté(e)
comment_79129

L'idée est il est vrai trés bonne mais on peut aussi l'etendre lorsque on se gare en ville... Maintenant c'est vrai que lorsque toutes les voitures d'un club ont la même plaque là par contre ça le fait bien.

Posté(e)
comment_79134
on peut aussi l'etendre lorsque on se gare en ville

des plaques fantaisie sur la voie publique? tu ne doutes de rien!

Posté(e)
comment_79225

Ce que je voulais dire par là c'est que rien n'empeche à n'importe qui de relever ton num de voiture s'il est mal intentionné, aussi bien que sur le net suite à une photo publiée par qqu'un qui l'aura pris sur un circuit ou autre. Il ne viendrais pas à l'idée de rouler en ville comme ça. Par contre de nuit sur autoroute..... non c'est paaaas biiiiieeennn :wink: