m3jo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut à tous, alors voilà j'ai une M3 3.2 L et là depuis deux semaines en bouchon, elle a déjà callé deux fois genre un coupure essence ou un truc dans ce genre, j'essaie de démarrer de suite et là rien, démarreur fonctionne, elle donne l'impression que ça va aller et après bahm elle calle. Et les deux fois 5 m apres c'est bon plus rien , donc à votre avis c'est quoi ? Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai mis un gros ordinateur de bord alors qu'avant j'avais pas et j'ai activé la fonction code !!! Ou alors rien à voir Merci d'avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Cela peut provenir de tellement de choses différentes, que le conseil que l'on va te donner sur ce forum, est d'aller chez BMW la passer au DIS... Enfin, si cela se reproduit trop souvent et devient handicapant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goni77370 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai eu un problème similaire sur une chrysler 300m v6. Cela venait d'un défaut intempestif des capteurs de phasages et du capteur pmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Entièrement d'accord avec Persia....passage au DIS et si c'est un problème lié avec ton ordinateur de bord et le codage......le DIS le détectera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Passage au DIS chez BMW ! Tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 T'as regardé les branchements au niveau de ta pompe à essence, sous la banquette ? j'ai eu un problème similaire, tantôt elle roulait bien puis elle calait d'un coup. Je tentais de redémarrer, du jus, mais rien, 5 minutes aprés, ca repart : En regardant au niveau de la dite pompe, il y avait des merdes au niveau de la cosse, d'où un problème de contact. Regarde toujours de ce coté là, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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