Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voiture qui calle

m3jo

Messages recommandés

Salut à tous,

alors voilà j'ai une M3 3.2 L et là depuis deux semaines en bouchon, elle a déjà callé deux fois genre un coupure essence ou un truc dans ce genre, j'essaie de démarrer de suite et là rien, démarreur fonctionne, elle donne l'impression que ça va aller et après bahm elle calle. Et les deux fois 5 m apres c'est bon plus rien :mrgreen:, donc à votre avis c'est quoi ?

Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai mis un gros ordinateur de bord alors qu'avant j'avais pas et j'ai activé la fonction code !!!

Ou alors rien à voir :-?

Merci d'avance de vos conseils :o

Cela peut provenir de tellement de choses différentes, que le conseil que l'on va te donner sur ce forum, est d'aller chez BMW la passer au DIS... :o

Enfin, si cela se reproduit trop souvent et devient handicapant. :mrgreen:

• 1 mois plus tard...

T'as regardé les branchements au niveau de ta pompe à essence, sous la banquette ? j'ai eu un problème similaire, tantôt elle roulait bien puis elle calait d'un coup. Je tentais de redémarrer, du jus, mais rien, 5 minutes aprés, ca repart :lol: : En regardant au niveau de la dite pompe, il y avait des merdes au niveau de la cosse, d'où un problème de contact. Regarde toujours de ce coté là, on ne sait jamais :lol:

• Créer...