Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 Competition (G80) et BMW M4 Competition (G82)


Messages recommandés

Cette nouvelle génération malgré les critiques faites sur le look ( je me fait toujours pas à la face avant ) et l’augmentation de la masse, l’auto est extraordinaire dans bien des domaines sur circuit si on prend en compte que c’est un véhicule de série.  


Quelques points qui m’ont vraiment marqués:


 -Le maintien des sièges est incroyable (surtout comparé aux précédentes M3),  on est vraiment concentré sur la conduite sur circuit, sans gêne, on les oublie totalement. 
 -Le freinage est très bon et on ne ressent pas de fading même en limant une bonne partie de la journée, merci au nouveau dsci. 
 -Le châssis est vraiment top avec un train avant qui obéit au doit et à l’œil, on s’en rend vraiment compte sur du slalom. Le ressenti de rigité et le feeling aux limites est excellent, la masse ne se fait pas sentir, on n’a même l’impression que l’auto est bien plus légère. ( on la sent bien plus légère qu’une M3 e92 par exemple )
 -Le moteur j’en parle pas, c’est comme d’habitude chez Motorsport!

Je voulais donner mon avis rapide sur circuit de cette à uto qui reste à mon sens une grande réussite mis à part le look de ces grands haricots qui sont moins moches en vrai suivant la couleur. L’équipe Motorsport a encore réussi à faire progresser la M3 en gardant l’essentiel, celui du plaisir de conduire, un grand bravo à tous. 
 

Modifié par bmw24
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, harwester a dit :

721177739_bmw-m3-preis-and-test-41.thumb.jpg.4edabb84b211607f43e84dfc241e62fc.jpg

BMW est mon amour.

Peux tu passer par la case présentation stp avant de poster.

tu crées un sujet en utilisant le formulaire dûment complété 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand mérite...à ma connaissance, c'est la seule possibilité de conduire une G8x sur circuit aujourd'hui. Sur quel circuit as-tu fait cet essai, Magny-Cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...