Aller au contenu

Accessoires BMW M Performance pour BMW M3 G80 et BMW M4 G82


Messages recommandés

Quelqu'un connait le prix des jantes 1000m bronze mat pour m4 G82?

celle que l'on retrouve sur la série jahre 50ans, je reçois bientôt ma M4, j'ai bien envi de craquer...

 

bmw-m4-50-jahre-edition-12.jpg

Modifié par Ghjattu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 16:32, Ghjattu a dit :

Quelqu'un connait le prix des jantes 1000m bronze mat pour m4 G82?

celle que l'on retrouve sur la série jahre 50ans, je reçois bientôt ma M4, j'ai bien envi de craquer...

 

bmw-m4-50-jahre-edition-12.jpg

Alors sur la version 50 Jahre, ce n'est pas du 1000m, ce sont des 826M en bronze mat. Légère différence de style mais on pourrait y croire :)

C'est donc du 19/20 pouces, non commandable en Europe (je n'ai pas la ref en tout cas).

Pour les 1000m, en 20/21 donc, un peu plus de 5000 euros en passant par l'Allemagne : https://www.leebmann24.de/catalog/product/view/id/199090/s/bmw-komplettraeder-m-performance-kreuzspeiche-1000-frozen-gold-geschmiedet-20-21-zoll-rdc-36115a072c5/ (site fiable)

7000 en France (grrrr)

MAIS !!!!!!!!!!!!

Ces roues sont très mal peintes ! Les Américains n'arrêtent pas de recevoir des jeux bien dégueulasses en termes de peinture, avec des parties mal peintes un peu trop silver au lieu de bronze. Un gars a dû faire échanger 3 fois une jante avant d'avoir un truc correct.

Bref à acheter avec les grosses précautions d'usage. Si c'est en ligne demander des vidéos/photos au top de chaque roue et chaque recoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ne me l’ont pas dit mais comme les jantes de la jahre ne sont pas commandables (faut m’expliquer comment fait celui qui en casse une?), ils m’ont fait un devis sur des 1000m. Je m’en suis aperçu hier soir…

tarif 1400e en 21 et 1200e en 20 soit 5200e sans les pneus!.

ca ferait donc grosso modo 7500e avec les pneus, ça me saoule un peu…

Si je les prends, ce sera chez bmw, mais je pense que je ne céderai pas au caprice a ce prix là…

surtout que je ne pense pas garder la m4 très longtemps

Modifié par Ghjattu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ghjattu a dit :

Effectivement, ils ne me l’ont pas dit mais comme les jantes de la jahre ne sont pas commandables (faut m’expliquer comment fait celui qui en casse une?), ils m’ont fait un devis sur des 1000m. Je m’en suis aperçu hier soir…

tarif 1400e en 21 et 1200e en 20 soit 5200e sans les pneus!.

ca ferait donc grosso modo 7500e avec les pneus, ça me saoule un peu…

Si je les prends, ce sera chez bmw, mais je pense que je ne céderai pas au caprice a ce prix là…

surtout que je ne pense pas garder la m4 très longtemps

Leebmann est un concessionnaire BMW en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ghjattu a dit :

Oui mais je voulais dire les prendre dans une concession « physique » à côté de chez moi

Je comprends :) Mes roues hiver pour la M340i l'an dernier, 3500 euros chez eux, 5300 chez BMW France. C'était vite vu ! Incroyable ces différences de tarif pratiqués par BMW entre l'Allemagne et la France. On ne s'étonne pas de certaines choses après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Geogeo91 a dit :

Oui après on parle de prix catalogue ! Si tu t’entends bien avec ta concession tu peux facilement avoir -20% 

C'était avec les -20% de l'offre hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...