Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79139 Comme aujourd'hui je devais démonter mon plafonnier, je vous mets 2 photos qui vous montrent comment j'ai installé l'alimentation en 12 V pour mon GPS, ça pourrait intéressé quelques-uns ici. Sur la 1ère photo, vous pouvez voir où il faut souder le fil d'alimentation du GPS sur le plafonnier (E36). Sur la 2ème photo, on peut voir comment j'ai passé le fil d'alimentation à travers le crochet qui maintien le pare-soleil et la garniture de plafond. Ainsi on peut faire sortir le fil jusqu'à côté du GPS sans qu'il dépasse nul part pour éviter qu'il soit repérable par......qui vous savez !! Voilù
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79140 Salut, Tout le monde aura bien compris que tu utilises et parles du DDR autorise par la legislation francaise, a savoir celui par GPS. Tu souhaites aussi donc le cacher des voleurs et cela est louable de le faire partager aux membres. Merci Tom
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur comment_79148 J'ai rectifié, mais bon quand on parle ailleurs pour savoir lequel des "GPS" est le meilleur, et ce, ouvertement sans même que tu interviennes, je m'étonne Tom !!! :wink:
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79153 [105605J'ai rectifié, mais bon quand on parle ailleurs pour savoir lequel des "GPS" est le meilleur, et ce, ouvertement sans même que tu interviennes, je m'étonne Tom !!! :wink: Ne le prend pas mal STP, mais des choses ont change sur Internet et si la moderation est bien faite, il n'y aura pas de soucis avec personne.....
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur comment_79159 [105610[105605 Alors ok, mais aucun message d'aucune sorte n'a été envoyé à personne (en tout cas pas à moi si cela a été fait) qu'il ne falait plus aborder ce sujet ouvertement. Ne pas mettre la charue avant les boeufs, c'est mieux !!