Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La haine


Snoopy92

Messages recommandés

Hier je regarde la météo. Pluie à midi, et 0% de probabilité de pluie dans l'après-midi.

A 17h je fonce au karsher, belle séance de nettoyage, micro fibre etc ....

17h30 .... gros nuages noirs .... pluie torrentielle sur la n118, voiture plus sale qu'avant lavage ....

La haine quoi (sans parler des 20 balles perdus à nettoyer).

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai le même problème, chaque fois que je lave un véhicule tu peux être sur que je me tape la pluie sur le retour ou dans les 2 jours suivants, j'ai pensé à me reconvertir pour faire pleuvoir dans les endroits ou il y en a besoin ? et comme toi je regarde la météo et les probabilités de pluie en amont, mais rien n'y fait :( du coup je lave moins souvent ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est encore un autre style : voiture sale, poussiéreuse, des moustiques partout...... les goélands ne te connaissent pas. Tu passes à la station de lavage, et le soir tu peux sortir la raclette à pare-brise pour dégager un coin de carreau du crépi de merdes toutes fraiches le temps de retourner à la station de lavage.

A croire que les reflets sur une carrosserie propre génèrent des réactions réflexes au niveau des sphincters des goélands argentés :x

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...