Aller au contenu

Remy


Eldedez

Messages recommandés

Pseudo : Eldedez
Prénom : Rémy
Age (facultatif) : 38 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lyon
Motivation de l'inscription : echanger
Loisirs, passions : autos, tech

Présentation des véhicules :

Marque : BMW
Modèle : M4 DTM
Année modèle : 2017
Puissance : 500 cv
Coloris : Blanc

Options BMW :

- aucune

Modifications apportées :

- aucune

Modifications envisagées :

- aucune
Photos du véhicule :

m4-dtm.thumb.jpg.b23cd0810b421a8c9e389513cf888420.jpg

 

Marque : BMW
Modèle : 3.0CSA
Année modèle : 1973
Puissance : 170 cv
Coloris : bleu marine

Options BMW :

- aucune

Modifications apportées :

- covering slate grey/noir mat

- ligne inox
- amortisseur bilstein b6
- jantes alpina 16"
- supression du P.C avant

Modifications envisagées :

- aucune
Photos du véhicule :

e9-1.thumb.jpeg.a1b504bb1ac7e740d47ca71240d34959.jpeg

432_1508618331801.thumb.jpeg.f6b9632ced712b53e28b778f4c3e9f9f.jpeg

Modifié par Eldedez
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eldedez a dit :

Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un formulaire à rescecter , c'est fait?

Bonjour et bienvenue sur le forum ?

tu a 2 très très belle autos quelle évolution quant même .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, malheureusement il faut que je me sépare de ces 2 véhicules pour financer un autres projet donc si vous avez dans vos connaissances des personnes suscéptibles d'étre interessés par ces vehicules à leur juste valeurs hesitez pas à m'envoyer un M.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bimerboy a dit :

tiens je te donne une bonne adresse, mais chuuuuuut, ne les dis à personne !

https://www.leboncoin.fr/

Lollllllll ?

.... après ce sont deux modèles particuliers et ne sous-estime pas la galère que ça peut être de vendre de genre d’auto.... entre les : « z’y va emmène moi faire un tour » et « je te la prends en liquide tout de suite » ou « je te fais un virement, je prends l’auto et pouf l’argent disparaît! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeoPolo a dit :

Lollllllll ?

.... après ce sont deux modèles particuliers et ne sous-estime pas la galère que ça peut être de vendre de genre d’auto.... entre les : « z’y va emmène moi faire un tour » et « je te la prends en liquide tout de suite » ou « je te fais un virement, je prends l’auto et pouf l’argent disparaît! ?

c'est pour ça que je me permets d'en parler ici , l'avantage d'echanger avec de connaisseurs passionnés peux aider à perdre du temps inutilement.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est peut-être mon côté parano, mais je pense pas que tu te sois inscrit pour partager quoi ce soit.

Entre ton premier message pour dire bonjour et le dernier pour annoncer la vente de tes deux BMW , y'a 8 messages et 3 jours.

Ça fait pas bezef d'enthousiasme !

Mais autant de passion meritait bien un encouragement à la vente.

Bref...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bimerboy a dit :

En fait, c'est peut-être mon côté parano, mais je pense pas que tu te sois inscrit pour partager quoi ce soit.

Entre ton premier message pour dire bonjour et le dernier pour annoncer la vente de tes deux BMW , y'a 8 messages et 3 jours.

Ça fait pas bezef d'enthousiasme !

Mais autant de passion meritait bien un encouragement à la vente.

Bref...

Tu as raison sur ce point et il y a des chances que nous soyons vite fixés.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Bimerboy mes connaissances sont limités donc pour le partage ce sera assez restreint mais si mes maigres connaissances peuvent aidés un membre ce sera avec plaisir?

à la base je me suis inscrit pour avoir des infos sur la batterie H.S de la M4, j'ai profité de ma presentation pour annoncé la vente de mes 2 autos si jamais un passionné été intéresser par l'achat de ces types de véhicules qui sont destiné à un public de passionnés ou avertis.

Je possède la M4 depuis 3 ans et mon e9 depuis plus de 10ans mais il est temps aujourd'hui de passer à autre chose pour moi donc effectivement je ne vais pas posté énormement sur le forum à l'avenir, je préfère être honnêtes avec vous si vous chercher uniquement des membres actifs je le conçois et je peux retiré mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, c'est pas un tribunal ici.

C'est juste que il y a quelques règles auxquelles nous nous plions bon gré mal gré,histoire que ça tourne bien, tu vois ;-) 

ça fait un petit moment que j'arpente ce forum, et dans la section prez, y'a toujours des surprises, entre le gars qui débarque comme un elephant dans un magasin de porcelaine sans bonjour ni merde,celui qui pose son probleme direct, ou celui qui vient avec sa chaudiere au mazoil reprog stage 12 et qui croit etre au bon endroit parce que y'a un ///M sur ses jantes!!!!!

Mais y'a aussi celui qui te balance des "bienvenu" (j'ai volontairement raté le "e") avec des variantes en "sur le forum ou ici " dans tous les nouveaux topics de prez, parce que y'en a toujours qui essayent d'atteindre rapido le nombre de posts suffisants pour pouvoir poster en section "petites annonces" leur ///Merguez à prix d'or.

Et comme t'avait balancé ta ligne avec un appat monstrueux directement dans ta prez 3 micro jours après ton inscription, je te l'ai fait remonter.

Neanmoins je te souhaite bonne vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...