Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_79218 Salut à tous, Y-a-t-il certaines difficultés ou certaines choses qu il serait bien de savoir pour le montage, car je me lance ce week end. Merci. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_79340 salut, ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir Et au fait tu monte quoi? Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_79361 [105859salut, ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir Et au fait tu monte quoi? Rien à rajouter, sauf que je changerai aussi les coupelles supérieures arrière, pas chères et facile à faire puisque tiout sera démonté. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a Auteur comment_79425 En fait j avais des combinés filetés et j ai l avant droit qui est mort, et j ai eu l occasion d acquérir des amortisseurs avant sachs performance et des ressort H&R à un prix très attractif. Bref tout ça pour dire que je les monte ce week end. Au fait mon auto a 110000km et est de 95, et tu parles de roulement et de coupelles mais les deux sont séparées? non ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_79485 ok, dons tu change que les avants et tu garde l'arrière d'origine? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_79488 oui je ne change que les suspensions avant et l arrière est un petit peu rabaissé (ils font partis du kit combiné fileté que j ai actuellement sur mon auto). Signaler