lolo91 Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Ce petit sujet si cela peut aider:? Dès le démarrage , voyant téléphone barré avec appel d'urgence en panne. Je test et il fonctionne, le gars de chez bmw me dit que c'est la batterie indépendante qui est surement HS comme mon vehicule a + de 4 ans. Après quelques recherches sur le net il s'avère que c'est très certainement cette petite batterie. Certains parlent de devis pouvant atteindre 1500 euros chez BMW. Je décide donc d'effectuer des recherches pour localiser cette petite chose. Bingo elle est très accessible et sans outil sous le tapis de coffre. Je note sa référence et trouve cette dernière sur Ebay a 37 euros fdp compris (neuve) J'attend de la recevoir pour vous dire si les voyants s'éteignent ou si un passage a la valise est nécessaire. En espérant que cela aidera....... 7
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Bien joué... en espérant que ça marche!! ... après sur le principe, la voiture a plus de 4 ans et ça ne marche plus.... je trouve ça juste dingue.... 3
NicoXO Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Obsolescence programmée?!... 4 ans, c'est quand même pas bien vieux... Tout est bon pour cracher son pognon avec les constructeurs maintenant... 3
Stefan2M4 Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci de ce retour d'expérience car nous sommes nombreux à détenir des F82 de 3/4 ans. J'ai un doute sur la prise en charge de cette batterie lorsque l'auto est toujours sous garantie BPS...
lolo91 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit : Bien joué... en espérant que ça marche!! ... après sur le principe, la voiture a plus de 4 ans et ça ne marche plus.... je trouve ça juste dingue.... Je ne manquerai pas de vous tenir informé. 1
964RS Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 J'ai eu pareil sur mon daily (X1). J'ai eu le message une matinée complète puis c'est parti comme c'est venu.
lolo91 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Je sort du garage MG Motorsport pour un remplacement du condenseur de climatisation suite a une perte de gaz et ce dernier m'a éteint le voyant tout en me confirmant que mon diagnostique était bon. Cette petite batterie a bien des signes de faiblesse. 2
Pitt Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Tu vas la changer ? MG Motorsport peut te le faire ?
lolo91 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 09:44, Pitt a dit : Tu vas la changer ? MG Motorsport peut te le faire ? Oui je l'ai commandé et des réception je la poserai.
Pitt Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2020 Ok j’ai vu qu’ils étaient proches de KSF, si il est aussi compétent sur les M que KSF sur RS ça promet en cas de préparation. 1
lolo91 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Batterie reçu et changé. Le voyant ne c'est pas rallumé 😃 5 1
Messages recommandés