Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur comment_83499 schumi carrément il a réussi a faire un topic de 20 page presk sur ça caisse t grave en kiff toi ça ce voit............. ..................et c tant mieux!!!!!!! :? oui je l'aime ma ///M :?
Posté(e) le 17 novembre 200519 a comment_83689 Hier soir G commencé a bosser sur une ///M3 !!! La j'y retourne, réglage de soupapes. Une Belle M3 E36 violette, cuir gris, son Harman Kardon, sièges chauffants... Je les adores ces voitures... pour l'instant je me contente de bosser dessus et de les conduire dans l'atelier (Pas le droit d'aller sur la route avec les ///M pour l'instant )
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Auteur comment_83701 Hier soir G commencé a bosser sur une ///M3 !!! La j'y retourne, réglage de soupapes. Une Belle M3 E36 violette, cuir gris, son Harman Kardon, sièges chauffants... Je les adores ces voitures... pour l'instant je me contente de bosser dessus et de les conduire dans l'atelier (Pas le droit d'aller sur la route avec les ///M pour l'instant ) ça va venir. Mais tu en as une a toi?
Posté(e) le 17 novembre 200519 a comment_83788 Hé nan schumi! j'ai 18ans, je n'ai pas de M3! Mais des que les conditions suivantes sont réunies je m'en achète une: - plus de ( A ) (donc 20ans minimum) - un taff fixe (faut pouvoir l'entretenir le ///M bossant dans la marque je vois les prix!) - De l'expérience... beaucoup d'expérience... Donc voila, C pas pour tout de suite!!! mais bon je l'aurai mon M3 E36 3.2L bleu estoril, cuir noir, pack electrique, son Harman Kardon, sieges chauffants,..... voila quoi! apres il faut la trouver!
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Auteur comment_83817 Hé nan schumi! j'ai 18ans, je n'ai pas de M3! Mais des que les conditions suivantes sont réunies je m'en achète une: - plus de ( A ) (donc 20ans minimum) - un taff fixe (faut pouvoir l'entretenir le ///M bossant dans la marque je vois les prix!) - De l'expérience... beaucoup d'expérience... Donc voilà, C pas pour tout de suite!!! mais bon je l'aurai mon M3 E36 3.2L bleu estoril, cuir noir, pack electrique, son Harman Kardon, sieges chauffants,..... voilà quoi! apres il faut la trouver!tu trouveras
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur comment_84225 La semaine prochaine je vais faire mettre les durites aviations,ainsi qu'une vidange avec bien sûr de la Castrol TWS 10W60,et peut etre un reglage train avant. On va voir selon la facture . même si la vidange est recente ,je vais y mettre ce qu'il faut comme huile,pour le bon fonctionnement et la vie du bestiau. Donc ma seance a ledenon est pour le 11 Decembre au matin. En fait je vais commence par 2 séances de 25 minutes,apres on verra. A++,je vous tiens au courant.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84574 c'est cool ça! comme ça, ça va freiner un peu mieux! une vidange de plus ne peu pas faire de mal! si tes pneu s'usent correctement tu n'a pas besoin de reglage de train avant (sauf volant pas droit). la en se moment G un dileme qui se présente a moi... On m'a proposer de faire mon BTS chez Jaguar, avec peut etre a la clef un emploi de Conseiller technique... Il faut que je voi ce que me propose la directrice de chez BMW face a ça... Mais je sais pas, Jaguar c'est prestigieux mais les 6 en ligne... enfin bref... Ben amuse toi bien quand tu va faire ton petit tour sur piste
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur comment_84577 sympa M Power ,je te souhaite une grande reussite pour tes projets et etudes. Oui le volant n'est pas droit,donc une petite geometrie s'impose a mon avis.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur comment_84625 :? Ce matin comme tous les jours qui passent je prends ma M pour faire "on va dire une petite virée" . Donc un petit chemin de campagne bien sympathique ,je m'engage sur un gauche serré(que je connais bien )et hop... Une petite equerre bien controlée et continuée (en seconde),puis l'auto reviens en ligne mais avec l'inertie repart donc sur une mini dérive coté inverse,mais je reste push plante la 3 et j'arrive sur un léger droite en devers et puis sans le chercher vraiment l'auto part encore dans une "mini" dérive mais jouissive l'auto est déja j'ai pas regarder le compteur mais ça devais etre au alentours de 100/120. Il faut dire qu'il faisais un petit crachin matinal pour arranger la sauce . En fait sans parler d'aller vite mais j'essai d'apprendre le plus possible sur l'auto (en essayant de ne pas griller d'etape ..sinon c'est la punition directe)avant d'aller sur piste le 11 decembre(j'espere qu'il fera beau). Auto pas facile a prendre en main ,donc j'y vais petit a petit,chaque jours j'essai d'entretenir les reactions de M ,toujours sur de petite distance et pour les dérives pratiquement qu'en seconde,car apres ça va bien plus vite et difficile a controler. Je ne fais pas du drift,mais plus style épingle en dessinant une jolie mozaique sur le sol . J'aime trop ma M J'en suis fou :K
Posté(e) le 28 novembre 200519 a comment_84920 Arf... ça doit etre vraiment magique un ///M ... mais c'est sur que la moindre erreur doit pas pardonner! La seule fois ou j'ai eut l'occasion de faire un peu de glisse CT avec un 320i E30 dans un rond point en titillant un peu la pédalle de droite, c'est vraiment jouissif la sensation de glisse (qu'est-ce qu'on se fait chier avec une traction, surtout quand C une 205 GL!!!). Profites bien
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Auteur comment_84926 Arf... ça doit etre vraiment magique un ///M ... mais c'est sur que la moindre erreur doit pas pardonner! La seule fois ou j'ai eut l'occasion de faire un peu de glisse CT avec un 320i E30 dans un rond point en titillant un peu la pédalle de droite, c'est vraiment jouissif la sensation de glisse (qu'est-ce qu'on se fait chier avec une traction, surtout quand C une 205 GL!!!). Profites bien
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Auteur comment_84949 En ce moment je l'astique tous les jours :K Et vi ,faut souffrir pour etre belle. Dur en ce moment de garder une auto propre. Mais je ne supporte pas de voir ma caisse "dégeu". Et l'interieur n'en parlons pas. Je dois avoir avoir un "toc" :K
Posté(e) le 28 novembre 200519 a comment_84950 Le mieux reste de ne pas rouler avec les mauvais jours . Oui je confirme pour le toc , tu fais parti des maniaco-obsessionnels/astico-professionnels .
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur comment_85113 Le mieux reste de ne pas rouler avec les mauvais jours . Oui je confirme pour le toc , tu fais parti des maniaco-obsessionnels/astico-professionnels . aujourd'hui elle noire tellement elle sale ça glisse de partout et ça salie
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85115 T inquiète pas c pareil pour moi je la nettoye aussi tout les jours. Le plus chiant c l'aspirateur.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur comment_85117 Je commence a flipper grave pour le 11 au ledenon. Vu le temps ça va glisser de chez glisser ,la semaine prochaine je vais poser les durites avia + geometrie. Va falloir la jouer fine sur la piste
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur comment_85191 J'ai pas resister de l'as laver en ce moment j'en suis pratiquement a 1 lavage par jour . Je ne supporte pas de la voir sale ma titine. Pour l'interieur c'est une fois par semaine,aspirateur,poussiere. Pour le cuir je l'ai fait il y a un peu plus d'un mois,donc je le ferais la semaine prochaine. Sinon j'arrive au 56 000km. Je l'ai acheté le 25/11 elle avait 52 800km. Put..j'ai roulé quand même Normalement je fais 10 000km/an Incroyable cette caisse comme elle m'insite a rouler. Normal c'est une M
Posté(e) le 30 novembre 200519 a comment_85194 D'un autre coté,un M c'est pas fait pour décorer le garage...comme le dit le slogan,BMW:le plaisir de conduire,alors un M,c'est que du bonheur!
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur comment_85204 D'un autre coté,un M c'est pas fait pour décorer le garage...comme le dit le slogan,BMW:le plaisir de conduire,alors un M,c'est que du bonheur! +1
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85326 +2 Une M3 c'est fait pour se faire plaisir mais d'un autre coté faut la bichonner, elle le mérite. Vivement que G la mienne