Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_85390
+2 Une M3 c'est fait pour se faire plaisir mais d'un autre coté faut la bichonner, elle le mérite.

:lol: Vivement que G la mienne :lol:

tu l'as quand normalement?
  • Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_85975

;-) Ma titine a 10 ans aujourd'hui.

Pas une ride est pourtant 10 ans déja,comme quoi une caisse bien entretenue fais toujours bon impression même au bout de 10 ans.

Mes potes n'en reviennent pas quand je leurs dis quelle as 10 as.

Autant exterieur qu'as l'interieur et surtout quand ils se penchent sur le compteur et quelle n'as même pas 56 000km.

Donc pour son anniversaire j'offre a ma M une sortie sur piste dimanche :K :L

Posté(e)
  • Auteur
comment_86311

:) Je n'est pu mettre a temps les durites ainsi que la géometrie faute de temps et d'argent :eek:

Donc pour dimanche sur piste je ferais avec,c'est a dire completement stock de chez stock avec j'espere ssez de freins pour finir mes sessions ;)

Posté(e)
comment_86366

C con que t'habite loin de chez moi, si tu habitait dans mon coin je te les aurai changer tes durites!

Mais bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_86458
C con que t'habite loin de chez moi, si tu habitait dans mon coin je te les aurai changer tes durites!

Mais bon...

trop sympa M power,mais bon ce n'est pas un soucis je l'est ferais mettre pour le mois de Mars quand les sessions reprendrons au ledenon :eek: .

Et peut etre avant car on veux tourner au "pole mécanique d'ales" ;)

Merci super sympa :)

Posté(e)
comment_86573

SHUMI tu nous dira coment ça s'est passe et le mode d'emploi pour etre deux dans l'auto .

Posté(e)
  • Auteur
comment_86707
SHUMI tu nous dira coment ça s'est passe et le mode d'emploi pour etre deux dans l'auto .
comment ça deux dans l'auto,si tu as le droit?

Oui sur le circuit de ledenon le passager a le droit d'etre a tes cotés avec un casque bien sûr. :-P

Posté(e)
comment_86851

Il y a 15 jours c'etait interdit ! Il parait que maintenant chaque pilote a droit a deux passagers .

Tu m'en diras plus ; et surtout amuse toi bien !

Posté(e)
  • Auteur
comment_86861
Il y a 15 jours c'etait interdit ! Il parait que maintenant chaque pilote a droit a deux passagers .

Tu m'en diras plus ; et surtout amuse toi bien !

ben moi et mon cousin c'est tout dans l'auto.

Maintenant si c'est interdit recemment je savais pas :-P

La dernière fois que j'ai tourné c'est en Aout avec ma civic.

Posté(e)
comment_86875

Entre une Civic et une M3 ça va bien te changer!

plus de 100cv d'écart a mon avis...

Hier G croisé un beau M3 E36 gris titan full origine!

ça me fait rappeler k'il me reste au moins 2 ans a attendre...

Posté(e)
  • Auteur
comment_86906
Entre une Civic et une M3 ça va bien te changer!

plus de 100cv d'écart a mon avis...

Hier G croisé un beau M3 E36 gris titan full origine!

ça me fait rappeler k'il me reste au moins 2 ans a attendre...

oui beaucoup de différence entre ces 2 autos,tout comme la différence entre ma soube et la civic.

4X4,traction et propulsion avec 321 bourrins :-P

Posté(e)
comment_86996

La sub ça a l'air d'etre une bonne voiture aussi, 2L turbo 300cv 4X4, on m'a enmener faire un tour de la première avec ligne d'echappement et puce (270cv) ça m'avait impressionné mais ça remonte a quelques années, je n econnaissait pas encore les BMW!

Posté(e)
  • Auteur
comment_87146

:nickel: journée subliminale hier au ledenon la M c'est le pied total avec rarement les roues droites 8)

Par contre j'ai fini de fumer les freins donc j'y suis pour 4 disques plaquettes et les durites avia.

Les pneus avant on bien déguster aussi,pour Mars il faufra un train de pneus "racing" genre du YOKOHAMA + les freins sinon c'est pas la peine.

Il y avait du matos sur la piste notamment une GT3 des soubes des elises des speedsters opel des hommel des monoplaces ,sur les 2 seances il ya que la monoplace qui m'as doubler c'est a dire pendant 50 minutes de run (20 tours environs).

Par contre j'ai assuré le spectacle avec de grandes glisses tous en roulants (fort).

2 tetes a queue quand même a mettre a mon actif ,mais j'ai encore beaucoup apprendre :?: