Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_87292

Le reve.......

ben c'est sur que si on fait de la piste tout en prend un coup (en particulier les p'tit freins de mademoiselle)

ta fait des vidéos? ta des photos? si oui balance!!!

• Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_87293
Le reve.......

ben c'est sur que si on fait de la piste tout en prend un coup (en particulier les p'tit freins de mademoiselle)

ta fait des vidéos? ta des photos? si oui balance!!!

A mon grand regret non,mais avec le pote on est en train d'y penser fortement car c'est trop con de ne pas pouvoir vous faire profiter de nos sorties et question glissevous aller etre servis :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87540

:nickel: Cette caisse j'en suis dingue de + en + dimanche le bonheur quelle m'as procuré sur circuit qui ressemble au tracet d'une course de cote est immense les seul moments ou les roues etaient drites c'etait dans la ligne droite des stands.

Un pur moment de magie avec cerise sur le gateau un grand moment pur pilotage avec de longues glisses en 2 ou en 3 d'innombrables travers et même 3 tete a queue oups.... :nickel:

Posté(e)
comment_87563

Ma prochaine voiture une ///M

J'en rêve de trop...

déja quand je rentre une 330i E46 ou un 328i E36 dans le garage le soir (et oui C des VO donc peut pas les conduires sur la route :nickel:) on sent les cheveaux...

Vivement que j'ai un travail fixe...

Posté(e)
comment_87732

G tester un 535i E34!

Pas mal pour 292262kms!

je vien pour doubler une voiture GT en 2, je me rabat, je regarde le compteur 90 en 2 pas a fond...

Vivement que j'ai une BMW...

Posté(e)
  • Auteur
comment_87761
G tester un 535i E34!

Pas mal pour 292262kms!

je vien pour doubler une voiture GT en 2, je me rabat, je regarde le compteur 90 en 2 pas a fond...

Vivement que j'ai une BMW...

:nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_88203
:nickel: J'ai flambé mes freins,donc des que j'ai le pognon pour mettre ce qu'il faut (durites avia + disque GR.N et plaquettes ferodo ou pagid) je vous le fait savoir :eek::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur
comment_88513

:-? J'ai honte ça fait une semaine que je n'ai pas lavé ma caisse :-?

J'ai un peu les boules de ne pas pouvoir rouler comme je veux car maintenant les disques et plaquettes font un sale bruit.

Petit papa Noël ...tu m'apporter des freins s'il te plait :(:(:(:-?

Posté(e)
comment_88523

1semine!!!! honte a toi!!!

lol

ben ouai des freins ça serai pas mal

en espérant k'il soit généreux et t'apporte un kit gros freins!!! :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_88806
1semine!!!! honte a toi!!!

lol

ben ouai des freins ça serai pas mal

en espérant k'il soit généreux et t'apporte un kit gros freins!!! :-?

:-? pour les freins ils ne vont pas arriver tout de suite :-?:(:(:(

Les finances manquent cruellement ;)

Posté(e)
comment_88992

J'ai un collegue qui fait du kart d'endurance (niveau européen) m'a donner un truc pour le liquid de frein:

Il existe un liquid 100% synthese, qui est on ne peut mieu, (C'est ce qu'il utilise pour ses courses d'endurances comme les 24H du mans kart et tout)

Il m'a dit que le liquide était BLEU et que quand on met ça, C les plaquettes qui crament avant le luiquid comparé au liquides classiques. donc freinage optimisé. je vais faire quelques recherches sur le net pour en savoir un peu plus.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_89211
J'ai un collegue qui fait du kart d'endurance (niveau européen) m'a donner un truc pour le liquid de frein:

Il existe un liquid 100% synthese, qui est on ne peut mieu, (C'est ce qu'il utilise pour ses courses d'endurances comme les 24H du mans kart et tout)

Il m'a dit que le liquide était BLEU et que quand on met ça, C les plaquettes qui crament avant le luiquid comparé au liquides classiques. donc freinage optimisé. je vais faire quelques recherches sur le net pour en savoir un peu plus.

@+

;-) merci sympa ;) mes meilleurs voeux pour 2006 ainsi qu'une bonne santé ;)
Posté(e)
comment_89305

Merci tous les miens aussi, et cette année te soit remplie de bonnes sensations avec ta monture ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_89607

:) il pleut je glisse de partout :? :? :lol:

Le bonheur quoi :wink::oui:

Je dessine des mozaiques sur le sol :oui::-)

C'est pas un pecher :-(:D:(:(:-(

Posté(e)
comment_89670

Arf... veinard...

j'attend patiemennt ces moments...

et voir 2 M5 au garage n'arrange pas les choses (un E39 et un e60)...

profite bien :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_89683
Arf... veinard...

j'attend patiemennt ces moments...

et voir 2 M5 au garage n'arrange pas les choses (un E39 et un E60)...

profite bien :-(

:? :)