Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_89800

:wink: En fait dés que je peux et a l'abris des regards,je me familiarise avec ma titine,car j'en apprends tous les jours un peu plus,et il faut dire que quand je rentre dans ma M je n'ai plus envi d'en ressortir :):-( :? :? :lol: .

J'en suis fou et le fait dans mon projet d'acheter la E30 du collegue pour la prepa "costaud",et bien en ce moment j'en ai pas envi du tout car je ne me voit pas me séparer de ma E36.

En tous cas pas pour le moment.

Je sais je l'ai déja dit,mais plus les jours passent moins je sens que je pourrais la vendre pour une autre.

même s'il est vrai qu'une E30 (evo2 rouge mugello avec climatisation et 108000 km a 7 500€) ça le fait.

On verra + tard. :oui:

• Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_89940
Ben commence la collection :?
ça sera l'une ou l'autre pas les 2. :-(

Pas assez de sousou :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_90040
Ben moi C ni l'une ni l'autre pour l'instant

8)

:perenoel: Ma ///M c'est un bonheur au quotidien.

Partant de la difficile de parler de l'as vendre a moins que la E30 (modifiée) soit encore plus jouissive :nickel9:

Et ça je n'en sais rein.

Donc je vis l'instant present et profite pleinement de la bête :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90492
La tienne je pense :nickel:
si c'est la jaune oui c'est la mienne :nickel9:

Elle est nickel.

Vaut mieux car je suis maniaque. :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90499

:nickel9: Ce matin je suis resté en rade.

Apparement c'est la batterie qui a lachée :perenoel:

Y a t'il un modele special pour la batterie a changer?

Posté(e)
comment_90503

Oui oui c'est une batterie bien spécifique !! c'est le modèle 321 volts !! :lol::-)

ok je :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90504
Oui oui c'est une batterie bien spécifique !! c'est le modèle 321 volts !! :lol::-)

ok je :mad:

:lol::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Posté(e)
comment_90531

Ben une BMW serai le mieu, nous on a pas mal de problème avec les batteries (la plupart du temps les batteries a problèmes sont des batteries autres que BMW) parce que des qu'elles se déchargent un peu, il y a des chutes de tensions qui provoquent des défauts dans les boitiers.

Moi connaissant maintenant un peu la marque et ayant eut plusieur fois le cas, je te conseil vivement une batterie d'origine.

apres tu en fais ce que tu en veu

Posté(e)
  • Auteur
comment_90583
Ben une BMW serai le mieu, nous on a pas mal de problème avec les batteries (la plupart du temps les batteries a problèmes sont des batteries autres que BMW) parce que des qu'elles se déchargent un peu, il y a des chutes de tensions qui provoquent des défauts dans les boitiers.

Moi connaissant maintenant un peu la marque et ayant eut plusieur fois le cas, je te conseil vivement une batterie d'origine.

apres tu en fais ce que tu en veu

ok,mais en fait c'était juste une CAUSE qui s'est desserrée,surement a cause de travers en permanence :-):mad::lol::ptdr:
Posté(e)
comment_90667

Ouai possible avec les vibrations, une COSSE déssérée = Chute de tension

Posté(e)
  • Auteur
comment_90714
Ouai possible avec les vibrations, une COSSE déssérée = Chute de tension
ça y est mon popa m'as rechargé la batterie est bien fixé.

Tout est rentré dans l'ordre :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_90838
La tienne shumi !! excuse !! lol

maniaque que tu es , cool moi aussi ...

:mad: Maniaque oui que je suis :lol:

Bonne journée a toi mon fidele lecteur :-)

Posté(e)
comment_90922

Ben moi aussi je suis assez maniaque des voitures,

avant j'avais une Xsara coupé bleu roi je la lavait environ 3 fois par semaine et un coup de peau de chamoix quasi tous les jours quand il y avait de la poussière (C salissant le bleu, mais c'est beau!)

bon ben la Xsara elle est morte, maintenant je roule en 205, maintenant C nettoyage une fois par mois!