Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_90991
Ben moi aussi je suis assez maniaque des voitures,

avant j'avais une Xsara coupé bleu roi je la lavait environ 3 fois par semaine et un coup de peau de chamoix quasi tous les jours quand il y avait de la poussière (C salissant le bleu, mais c'est beau!)

bon ben la Xsara elle est morte, maintenant je roule en 205, maintenant C nettoyage une fois par mois!

:-) Moi en ce moment elle est hyper crade :mad:

Vu le temps de merde ,c'est normal :lol:

• Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_90992
:mad: Moi en ce moment elle est hyper crade :lol:

Vu le temps de merde ,c'est normal :ptdr:

Tu as de la chance qu'elle soit crade, ça veut dire que tu la sort. Nous ici ( vers Clermont-Ferrand ) c'est pluie, brouillard, neige, la totale et la belle est dans le garage :ptdr: à ça pour être nickel elle l'est vivement que je puisse la salir :-)

Posté(e)
comment_90998

Tu as de la chance qu'elle soit crade, ça veut dire que tu la sort. Nous ici ( vers Clermont-Ferrand ) c'est pluie, brouillard, neige, la totale et la belle est dans le garage :ptdr: à ça pour être nickel elle l'est vivement que je puisse la salir :-)

Tu dois être en hauteur parce que en plaine, même si le brouillard est souvent present, tu aurais certainement pu croiser mon ///M5....

Et de retour à la maison le jet d'eau pour enlever le sel eventuel. C'est fait pour servir toute l'année pas uniquement par trés beau temps.

Posté(e)
comment_91014

Tu dois être en hauteur parce que en plaine, même si le brouillard est souvent present, tu aurais certainement pu croiser mon ///M5....

Et de retour à la maison le jet d'eau pour enlever le sel eventuel. C'est fait pour servir toute l'année pas uniquement par trés beau temps.

J'habite à 10mns de Clermont mais à 850m d'altitude et donc j'ai un temps de chiote :ptdr: vivement que ça ce calme.

Posté(e)
comment_91037

Cet après midi G vu un ovni jaune!!!

truc très bas avec des arretes saillantes et que avait un taureau sur le devant!!!!

une lamborghini Gallardo! ça impressionne quand même quand on s'apperçoi que le V10 ///M est quasiment a la même puissance que le leur!

après le poids ne doit pas être le même.

Posté(e)
comment_91053
Et encore la neige est partie avec cette douceur non? :ptdr:

oui, mais il a plu une bonne partie de la journée avec de la brouillasse. Mais demain quoi qu'il arrive je sors faire un tour non pas avec le 4x4 mais avec ma belle bleue :ptdr: Que c'est bon cette passion au milieu de ce monde de mazout, de morale, de radar et j'en passe. Rien ne vaut un beau feulement avec cet incroyable sentiment de libérté :ptdr::ptdr::?:

Posté(e)
comment_91055
Si tu veux faire quelques km viens faire un tour dans l'allier...

avec plaisir, on pourra retrouver mon ami phylizi qui se trouve dans l'allier avec une smgII. Ce serait sympa de se combiner ça :ptdr:

Posté(e)
comment_91061

Bon on est un peu HS alors pour arreter de "pourrir" ce topic je t'envoie mon tel en MP.

Posté(e)
  • Auteur
comment_91075
Bon on est un peu HS alors pour arreter de "pourrir" ce topic je t'envoie mon tel en MP.
no problémo thierry :ptdr:

Vous etes les bienvenues sur ce topic :ptdr:

Posté(e)
comment_91100

Merci. J'ai suivi ton histoire depuis le début et je suis daccord avec toi, moi j'ai une E36 bleue estoril cabriolet avec un hard top et à chaque fois que je la regarde ou que je suis à son volant c'est le bonheur total :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91208
Merci. J'ai suivi ton histoire depuis le début et je suis daccord avec toi, moi j'ai une E36 bleue estoril cabriolet avec un hard top et à chaque fois que je la regarde ou que je suis à son volant c'est le bonheur total :ptdr::ptdr::ptdr:
Sublime le bleu estoril :ptdr:
Posté(e)
comment_91358

Oui, j'adore cette couleur :ptdr::ptdr: mais par rapport à d'autres voitures qui flashent, c'est que l'on a un vrai moteur qui chante, qui hurle sa joie quand on le pousse dans ses retranchements. Mon dieu que c'est bon quand il hurle :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_91422

Mon cher YO , je ne sais pas ce que ça fait d'entendre ton moteur hurler ! puisque la plupart du temps tu es 100 m derriere moi !! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91429
Oui, j'adore cette couleur :x:eek: mais par rapport à d'autres voitures qui flashent, c'est que l'on a un vrai moteur qui chante, qui hurle sa joie quand on le pousse dans ses retranchements. Mon dieu que c'est bon quand il hurle :ptdr::ptdr:
c'est toujours quand elles hurlent :ptdr::?::(:-x:D

Oui que du bonheur c'est le nom de mon topic

:ptdr:

Posté(e)
comment_91432

Shumi ! tu remarquera qu'elles hurlent plus fort quand tu agrandi le pot d'echappement !! :ptdr::ptdr:

c'est toi qui a commençé gros déguelasse ! :ptdr:

Posté(e)
comment_91435
Mon cher YO , je ne sais pas ce que ça fait d'entendre ton moteur hurler ! puisque la plupart du temps tu es 100 m derriere moi !! :ptdr::(:?::ptdr:

tu as la mémoire courte :ptdr: mais je ne t'en veux pas, ça viendra un jour, ne t'inquiéte pas :ptdr:

Posté(e)
comment_91460

J'ai du neuf!

Je vais peut-etre avoir mon premier 6 en ligne!!!

J'ai trouvé un p'tit 320i E30 (un client du garage) pas cher du tout en plus il y a eut pas mal de frais dessus (les six injecteurs, le moteur a été changer, il doit avoir dans les 100 000 kilomètres, un siège neuf, apparement il y aurait que l'echappement a changer)

A mon avis je vais le faire passer en peinture car il parait que c'est un vilain vert qui la recouvre.

Mon seul obstacle a présent se situe au niveau de l'assurance, faut que je prenne un rendez-vous!

entre 125 et 130cv pour commercer sur une propul's c'est pas mal

Qu'est ce que vous en pensez??

Posté(e)
comment_91563

Moi j'en pense que tu n'est pas dans le bon sujet !

sinon ça à l'air pas mal ! :wink: