Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_91584
Shumi ! tu remarquera qu'elles hurlent plus fort quand tu agrandi le pot d'echappement !! :mad::lol:

c'est toi qui a commençé gros déguelasse ! :nickel4:

:nickel2::|:lol::lol:;-):|:ptdr::o sacré philizy :wink:
  • Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_91585
J'ai du neuf!

Je vais peut-etre avoir mon premier 6 en ligne!!!

J'ai trouvé un p'tit 320i E30 (un client du garage) pas cher du tout en plus il y a eut pas mal de frais dessus (les six injecteurs, le moteur a été changer, il doit avoir dans les 100 000 kilomètres, un siège neuf, apparement il y aurait que l'echappement a changer)

A mon avis je vais le faire passer en peinture car il parait que c'est un vilain vert qui la recouvre.

Mon seul obstacle a présent se situe au niveau de l'assurance, faut que je prenne un rendez-vous!

entre 125 et 130cv pour commercer sur une propul's c'est pas mal

Qu'est ce que vous en pensez??

Une chose est sure que s'y cette caisse est saine elle va te durer longtemps car c'est super fiable est comme tu dis pour commencer a te faire la main elle va le faire.

Pour l'assurance assure la au mini. :wink:

Posté(e)
comment_91615

Bon désolé pour le Hors Sujet, oui, je vais l'assurer au tiers (avec une option accessoires, )

normalement je vais l'avoir a 200€ max

C'est pas une ///M mais je suis quand même pressé de l'avoir (en espérant qu'elle soit pas partie!!!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_91651
Bon désolé pour le Hors Sujet, oui, je vais l'assurer au tiers (avec une option accessoires, )

normalement je vais l'avoir a 200€ max

C'est pas une ///M mais je suis quand même pressé de l'avoir (en espérant qu'elle soit pas partie!!!)

Tu n'as pas a etre désolé,aucun soucis.

Je te souhaite grand plaisir a son bord.

Une BMW c'est une BMW et la tu vas y rentrer en plein dedans et tu ne pourras plus aller ailleurs que chez BMW.

Tu sais j'ai eu pas mal de bonnes autos.

Mais une BMW ça reste une auto fabuleusement attachante pour plein de raisons.

Et alors le jours ou tu auras LA ///M.

Ta perception de l'automobile va changer radicalement ,et tu deviendras un inconditionnel.

Ma///M c'est ma religion.

Chaque jours,que dis je chaque fois que la route tourne ,le cul s'en vas pour mon simple plaisir personnel dans une dérive jouissive ,qu'aucune autre auto ne m'as donnée.

Un pur moment de plaisir au quotidien.

Aujourd'hui il neige ici.

WOUUAWWWWW :K

Heu je vais essayer de ne pas trop abuser,car ici dans le sud c'est peu commun la neige.

Il faut dire que c'est une suface que je connais tres mal.

Genre de temps a pas trop sortir une M.

Mais l'appel de la nature est trop grand. :wink::nickel4:

Vais essayer de ne pas trop m'emporter surtout si ça gele deriere.

Posté(e)
  • Auteur
comment_92427

:D Je rame avec les ronds points en ce moment.

J'arrive pas a faire une boucle complete,même s'il est vrai que vers chez moi il est pratiquement impossible d'etre tranquille toujours de la circulation.

Si quelqu'un a un tuyau ,sur le sec je parle.

Déja ce son des ronds points tres etroit donc l'erreur est facile mais dans les grands j'ai peur de faire une connerie comme quoi la piste est plus sure.

Par contre faire un tour complet de rond point ,c'est pas facile ou alors avoir un sol un peu gras.

Donc j'attends des conseils rapport de boite a adopter.

Moi je su :o is pour l'instant toujours en 2 est ce le bon rapport.....par contre j'ai les pneus avant trés fatigués,mais l'auto part mais c'est aprés que je bataille pour continuer le tour du rond point,j'en fais la moitié puis aprés l'auto réhadere etc...

Il faut que je travaille encore d'arrache pied pour m'ameliorer ,mais le probleme c'est le trafic et la M jaune par chez moi y en a qu'une ,facile reperable en bon pere de famille de 36 ans :nickel::mad::nickel:;-):D

Posté(e)
comment_92514

Mon seul conseille est....trouve toi un rond point assez caché pour t'entreiner...c'est ce que j'ai fait...et c'est tout pres de chez moi ou il n'y a rien et personne et tu peut te louper qu'il n'y a pas de problème. et evite aussi de le faire dés qu'il y a des gens...car ils font comme ça:[br][br] [br][br] "ouoi bonjour c'est la gendarmerie? oui bonjour c'est pour prevenir qu'un chauffard fait le fou sur la route au millieu du trafic"angry-smiley-050.gif[br][br]

Posté(e)
  • Auteur
comment_92534
Mon seul conseille est....trouve toi un rond point assez caché pour t'entreiner...c'est ce que j'ai fait...et c'est tout pres de chez moi ou il n'y a rien et personne et tu peut te louper qu'il n'y a pas de problème. et evite aussi de le faire dés qu'il y a des gens...car ils font comme ça:[br][br] [br][br] "ouoi bonjour c'est la gendarmerie? oui bonjour c'est pour prevenir qu'un chauffard fait le fou sur la route au millieu du trafic"angry-smiley-050.gif[br][br]
c'est clair,put..il me faut le trouver ce rond point calme j'espere pas me taper 50 bornes pour aller m'eclater.

Sinon dés le week end prochain la saison au ledenon reprends,je n'ai pas encore les finances pour les freins donc je ne ferais peut etre qu'une session.

Car a mon avis ça va etre dur de finirne serais ce que les 3 ou 4 premiers tours :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93017
:mrgreen: J'ai hâte d'etre a dimanche et quelque part un peu les jetons a savoir si les freins vont tenir 2 ou 20 tours :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_93183

:mrgreen: Ma journée je l'ai raconté dans le topic "Sortie sur circuit ledenon".

Par contre je viens de m'apercevoir que les pneus même l'autre ou je n'ai pas crevé(a l'arriere) touche contre le passage de roue blacsonné.

Est ce normal ,car j'ai tourné en glissant mais tout de même ,comment se fait il que les pneus arriere frotte le passage de roue. 8)

Pression avant 2kg et 2.1 a l'arriere ça viens de la ?

Si quelqu'un peut me repondre :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_94535

:+1: Ce matin j'ai la batterie qui a laché :?:

Donc j'ai mis une 12V 66ha ,c'est bon non?

Sur le manuel il mette 12V 65ha

Y a t'il un risque?

Posté(e)
  • Auteur
comment_95216

:mad: Au fait pour le 19 Mars je ferais peut etre une session avec la M3 E30 evoII d'un pote vous savez celle que je vous avez parlais il y a un petit moment la rouge mugello.

Car si un jour je décide de l'acheter il faut que je l'essaye sur piste car celle-ci sera preparée pour. :-(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_97498

:-) Prochaine seance au Ledenon le 28 Mai.C'est loin

Sinon entre temps on ira au pole mécanique a Ales le 16 Avril normalement.

Vu que j'ai une grosse facture a payer ce mois-ci pour mon travail,je ne pourrais changer pneus et encore moins les freins donc je vais tourner pour dire de la faire sortir un peu.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_98188

:-) En ce moment il y a 2 ///M a la maison,vous savez la rouge dont je vous parlé ,cette fameuse M3 E30 EVO ,et bien le pote me l'as prete en ce moment vu qu'il a déménagé et qu'il ne sais pas ou l'as mettre je l'ai hébergée chez moi :nickel:

Put..ça le fais une E36 jaune et a coté une E30 rouge :D:nickel:

Mais + ça va + l'histoire d'amour entre moi et mon auto c'est bétonné.

Conclusion pour l'instant mon "canaris" jaune je ne m'en séparerais pour tout l'or du monde 8-)

Surement que je vais avoir une rentrée d'argent(prochainement)et que je vais pouvoir y faire l'essentiel pour les freins et pneumatiques et s'il reste un peu de monnaie je regarderais pour les amortos. :-)

@+ Laurent

Posté(e)
  • Auteur
comment_98493

:nickel: Salut!!!

Bon pour la EVO I ,il y trop de frais a y faire dessus.

Fuite aux injecteurs,fuite au collecteur hyper méga reviz a y faire.

Dedans tout est allumé freins huile inspecton.

Pas le bon plan du tout.

Le pote l'as négligé grave il me l'as prete mais je ne l'as touche plut de peur de cassé quelque chose.

Vraiment dommage car c'est une auto fabuleusement joueuse.

Mais ayant les 2 en permanence ,la E36 3.2 c'est vraiment autre chose surtout dans l'état ou est la mienne.

Incomparable.

De toute façon ma E36 m'apporte du bonheur chaque seconde qui passe.

Le seul truc c'est que ça me fais mal au coeur et j'ai peur de l'abimer sur piste.

Pourtant j'ai une M c'est pas pour la regarder dans le garage ou rouler a 90.

Elle est dans un etat "collector".

Donc elle va rester longtemps avec moi,je ne vois pas comment je peut me séparer d'une telle auto.

Je vous met la photo de la rouge.

@++

1152_1145606898.jpg

1152_1145606936.jpg

1152_1145606969.jpg

1152_1145606999.jpg

1152_1145607034.jpg

post-1152-12832189416855_thumb.jpg

post-1152-12832189417298_thumb.jpg

post-1152-12832189417841_thumb.jpg

post-1152-12832189418256_thumb.jpg

post-1152-12832189418735_thumb.jpg

Posté(e)
comment_98495

Ben j'espère que ces E30 sont pas toutes comme ça, car vu le prix qu'elles sont affichée en général.

A la base je cherchais une E30, mais pour le même prix d'une E36 elles ont le double de kilomètre. Et dès que c'est un modèle un peu spécial ou pas trop kilométré, c'est le prix d'une E46 avec 100 000 km... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_98510

:nickel: Pourtant celle la n'as que 108 000 km c'est une EVO 1 215cv.

Je l'as voulais pour la préparer piste,donc je l'as touchée a 7 500€(pas cher),et je pouvais me permettre une jolie prepa (AP racing/bilstein/heibak/boite a air delage),mais vu déja les réparations et revision a y faire c'est pas la peine.

Je compter vendre la jaune pour faire ce plan,pour pouvoir tourner encore plus sur piste.

Mais voilou,l'auto ne m'inspire pas confiance au niveau fiabilité du moteur.

même si elle n'est pas chere,je risque d'y perdre beaucoup.

Tant pis je garde mon Amour de ///M ,et je tournerais un peu moins sur circuit.

Voilou. :shock:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_99652

:mrgreen: C'est peut etre la fin de ce topic.

Car depuis mon dernier post les choses ont changé.(3.2 en vente).(voir annonce).

Mais peut etre que je le ferais revivre de + belle avec l'EVO I.

@+ pour de nouvelles experiences. :mrgreen: