Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_99699 Tu viens de changer d'avis en un mois tu disais que tu ne changerais surtout pas ton canari et aujourd'hui tu as changé d'avis. Pourquoi se brusque retournement de situation, serait tu lassé du 3,2l ou bien préféres tu apporter des modifications sur l'EVO I et te consacrer au circuit. C'est juste par curiosité car je respecte évidemment ton choix qui t'es tout à fait personnel. Je veux juste comprendre si on peut effectivement se lasser d'un 3,2l ou si c'est pour assouvir simplement une autre envie.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur comment_99700 Dans le topic annonce" il y a tout. Juste en plus que la voiture de ma femme a laché et que je suis obliger de lui en acheter une au plus vite ,car elle trimbale mes enfants et il lui faut une auto correcte(celle actuelle est une ruine roulante). Je ne peut garder mon canari et acheter une autre voiture(finance). En plus il en faut une qui puisse rouler aussi le week end en famille donc une bonne auto berline diesel. Moi j'essai de retomber sur mes pattes avec l'EVO,car il y a 1 parametre important le pote me l'as laisse a 5 000€,donc vu que la piste est la 1ere raison d'avoir mes ///M j'ai opter pour cette solution finale tout en ayant un put..de gout amer,car des autos comme ma 3.2 dans l'état quel est et son kilométrage avec garantie (jusqu'en Octobre 2006)c'est pas courant. Donc en résumant je n'ai pas trop le choix et la sécurité de mes poussins sont mes 1ere priorités. Imagine qu'il leurs arrive une merde avec leur "tripe"etmoi qui roule en M3. Donc si j'avais eu les finances pour garder la 3.2,bien sûr que je l'aurais garder et a vie. Malheureusement des fois il y des parametre qui boulverse nos projets. Voilou. Mais si jamais personne est interessé par la 3.2 alors je procedrais autrement(quoi je sas pas encore),mais je ne l'as lacherais pas en la bradant ça c'est sur,a faire ça elle restera ici avec moi et pour longtemps. Donc je l'as vends,oui,mais je ne suis pas pendu non plut.
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_99747 Sage résolution ceci dit tu vas aussi t'éclater sur circuit et ça pour 5 000 € Que du bonheur. Je te souhaite une bonne éclate avec ton EVO I et bisous à la petite famille
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_99785 Et bien 5000 euros c'est vraiment pas chere pour une E30 alors que la cote à plutot tendance à grimper contrairement aux E36! alors fonce sauf si c'est une épave car là ça peut te couter assez cher de retaper une E30.
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur comment_99864 Changement de programme,mes beaux parents sont sur le point de vendre leurs maison et ils viennent d'annoncer a mon épouse qu'il donnerais une jolie enveloppe a ma femme ainsi qu'as mon bof. Cela veux dire et ma femme m'as dit Lolo ne vends plus ta///M et ont attends l'enveloppe.(pour acheter sa nouvelle auto). Donc la vente et annulé et si Night et dans les parages qu'il efface l'annonce. Mon Canari restera bien avec moi et pour longtemps comme je l'avais souhaité ,je suis désolé mais c'est encore un autre rebondissement et j'en suis heureux croyez moi. Car la vendre etait un vrai supplice. Je ne me doutais pas que mes beaux parents puissent me filer de la tune. Il me sauve la mise et je suis un propriétaire heureux.
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur comment_99865 Et bien 5000 €uros c'est vraiment pas chere pour une E30 alors que la cote à plutot tendance à grimper contrairement aux E36! alors fonce sauf si c'est une épave car là ça peut te couter assez cher de retaper une E30. Ce n'est absolument pas une épave. Elle n'as que 108 000km et elle est dans un bon état. Juste une grosse revision a y faire. Mais tous mes plans sont encore chamboulé avec cette nouvelle annonce de mes beaux parents. Histoire de ouf.
Posté(e) le 13 mai 200619 a comment_99868 En tout cas, plans chamboulés ou pas, c'est quand même génial que tu puisses conserver ta Titine canari
Posté(e) le 13 mai 200619 a comment_99872 Tu pourras même peut être acheter l'EVO I et la consacrer juste au circuit Content pour toi de pouvoir garder ton canari
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur comment_99879 Tu pourras même peut être acheter l'EVO I et la consacrer juste au circuit Content pour toi de pouvoir garder ton canari Put...tu lid dans mes pensées. Je vais essayer de faire une pierre 2 coups. :? Selon l'enveloppe j'achète la titine a ma femme et je ripe vers la E30 a 5 000€ tout en gardant mon canari adorée. Comme ça cela fera 2 ///M a la maison
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_101646 Pour l'instant j'ai arreté de tourner sur piste car je n'ai pas les moyens de faire le necessaire sur mon auto. Donc je m'en sert uniquement sur la route tous les jours et puis basta. En fait je n'ai tourné que 2 fois sur piste avec ma///M. Je l'apprecie tout autant car je m'en sert tous les jours que dieu fasse,et c'est le pied même si j'aimerais pouvoir tourner plus régulierement sur circuit. Mais bon ,on verra plus tard. J'ai presque fais 10 000km depuis mon achat en septembre 2005. A l'époque elle affichée 52 000km ,aujourd'hui elle va avoir 60 000km. En fait je roule plus avec la ///M qu'avec ma type R d'antan. Donc en Septembre 2006 elle aura parcouru(sauf imprevue)un peu plus que 10 000/an. Raisonnable. Je viens de lui mettre un petit coup d'eau,et elle est toujours aussi propre. Mais il faut que je l'as nettoie correctement interieur,exterieur+ entretenir le cuir,car chez moi dans le sud le soleil c'est la mort pour les autos. Voilou,a++