Posté(e) le 18 octobre 200519 a Auteur comment_79991 tout compte fait ..tom laisse le le topic Comme ça...quand j'aurais trouvé ma M...je vous l'annoncerais ici Il n'y aura pas besoin d'ouvrir un topic de +
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80261 je suis sur un plan...je ne vous en dit pas plus....ça va me porter malheur.....par contre si ça se fait....c'est le coup du siecle......dés que c'est bouclé je vus balance photo ...kilometrage et prix....unique.......garantie 1 an.....1 indice elle jaune...ouais j'aurais preferé bleu estoril...et elle a l'aileron que je deteste.......mais je ne vous dit pas plus...
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80265 et elle fait 350 cv non ?NONC'EST PAS CELLE LA....LE PLAN ET DIX MILLE X MIEUX....321cv...........j'en dit pas plus.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80266 [107115NONC'EST PAS CELLE LA....LE PLAN ET DIX MILLE X MIEUX....321cv...........j'en dit pas plus. Franchement tu me déçois, moi qui étais de tout coeur avec toi dans ton malheur, j'étais sûr que tu trouverais la femme euh pardon la voiture de tes rêves (faut dire que pour moi actuellement je fais pas trop la différence entre ma voiture et ma femme, vu que j'ai plus de femme) et que tu partagerais ce grand moment avec nous et maintenant je constate que tu me fais du mal, pas une photo, pas une description, rien, c'est vraiment pas sympa :nickel: Aller tu vas pas nous laisser comme ça franchement
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80268 Salut schumi30....je crois qu'on te la dejà dit.......mais ecrire avec plein de.......c'est vraiment lourd...à lire......donc........je suis pas modo.........mais si tu pouvais.........faire........un p'tit effort.......ca serait........sympa.........pour les copains..........merci......
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80269 OK greg. Voilou je m'applique,avec toutes mes excuses. Cordialement schumi30.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80270 Voilu,merci schumi,t'es un chef ! bon,alors,la bête que t'as en vu,dis nous en un peu plus,la couleur,les options y tout y tout! on est curieux nous,on veut tout savoir! allez,balance les infos qu'on te dise ce qu'on en pense!!!
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80271 Ok.Elle est jaune dakkar cuir noir,etat neuf garantie 1 an. Les photos je l'ai reçoit ce soir ou demain.Elle a 1 aileron(je m'en serais passé)j'aime pas,mais bon. Sinon elle est toute d'origine elle n'as accrochez vous bien que 53 000km.Le vendeur me l'as laisse a 16 000€. Elle est affichée a 16 900€. C'est un papé qui l'as vends,il est plein aux as. L'histoire c'est qu'il s'est fait flasché en 2000,est que depuis elle est arretée.C'est une première main.Le Professionnel m'as prevenu de refaire un rodage car elle n'as pas tournée depuis 5ans. Il a tous refait dessus tous les vidanges et filtres + butée d'embrayage .L'interieur est neuf ,elle a le cuir.Elle est garantie 1 an.De toute façon elle reçoit un check liste de chez BMW. Bref 53 000 bornes et 16 000€ garantie 1 an . Y a pas photo.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80272 5 ans sans tourner du tout?! pour le redemarrage je serais toi je demanderais a un pro ce qu'il faut faire.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80274 5 ans sans tourner du tout?! pour le redemarrage je serais toi je demanderais a un pro ce qu'il faut faire. Et bien justement, il le dit plus haut . Le pro s'est occupe de tout. Ca a l'air d'etre ''THE'' affaire de l'annee cette histoire.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80276 ouahhou ça à l'air d'etre un plan d'enfer !!! vérifie bien tout !! et achèèèèète vidange de tout les fluides obligatoire !!
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80277 ok je l'ai trouvée ... c'est une 18 cv si elle est de 96 ....
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80316 [107126 Et bien justement, il le dit plus haut . Le pro s'est occupe de tout. Ca a l'air d'etre ''THE'' affaire de l'annee cette histoire.elle est neuve.il a tous revisé dessus. incroyable avec une garantie d'un an. Je signe demain . Les photos sont petites ,mais c'est pas grave,je vous l'ai met demain. C'est une super affaire même si elle est jaune et qu'elle a l'aileron. A 53 000km avec la revision qu'il a faite dessus + 4 pneus neuf,a 16 000€ TTC le tout,ca vaut bien le voyage.Normalement pour le début de la semaine prochaine,ça sera trop court pour ce week end,mais sait on jamais. Incroyable semaine pour moi avec plein de rebondissement.
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80361 et ben voilà tu vois qu'il fallait pas se faire de mouron : 1 bien de perdue 1 exceptionnelle de trouvée
Posté(e) le 21 octobre 200519 a comment_80409 en plus en jaune dakar ça pete grave!! ça y est tu dors plus !!! t'as des sueurs, tu vois du jaune partout, tu est atteint par la ///Maladie tu vas bientôt ressentir un ///Manque, tu tourne en rond dans ta ///Maison,
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Auteur comment_80420 [url=http://img467.imageshack.us/my.php?image=imgp00092au.jpg][url=http://img467.imageshack.us/my.php?image=imgp00107ry.jpg]