Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_80949
J-1 . pour toi et moi demain , on va transiprer !! :mad:

ça me rappelle de bons souvenirs, il y a presque 2 mois maintenant, quand je suis allé chercher ma M3, nous sommes arrivés à 18 h au garage, j'ai fais les papiers, et tout payé.

Comme nous dormions à l'hotel le soir, vu que j'étais avec ma fille de 3 ans et mon frère, j'ai demandé à laisser la M au garage BMW pour être certain de ne pas me la faire tirer, sachant que j'étais en plaques provisoires allemandes et donc assuré au tier.

Bref, le vendeur me dit, demain nous ouvrons à 9 h, j'ai répondu : ma fille se réveille vers 8 h 30, temps qu'elle déjeune, nous serons là à 9 h 30.

Le lendemain matin, à 5 h de mat je tournais comme un fou dans le lit, ma fille s'est réveillée à 7 h et à 8 h on était devant le garage à baver devant la vitrine en voyant la M3 qui nous attendait, je pense que ça a été l'heure la plus longue de ma vie.

Un conseil à vous 2, profiter au maximum du moment où vous aller prendre posséssion de votre M, car c'est en général rare et très très fort et vous vous surprendrez plus tard à y repenser avec une pointe de regret nostalgie, comme moi en ce moment.

En tous cas félicitations à vous 2.

Posté(e)
comment_80972

Alors il est où le canari ??? Schumi ? sscchhuuummiii ????

il est évanoui !, ou il vient de s'apercevoir qu'il est parti dans le tgv sans son pantalon !!

ah oui je sais , il a renoncé !! :? ...trop puissant pour lui.... :mad:

ou alors le vendeur vient de lui dire que finalement il la vends 1500 euros de plus ! donc il est parti chercher un arbre pour se pendre ! ;)

ok je :-)

Posté(e)
comment_80974
Pourquoi avec regre :mad: ts ? tu veux dire avec nostalgie !

Tu as raison, je trouvais pas le terme exact, je vais éditer mon message.

Posté(e)
comment_80979
Alors il est où le canari ??? Schumi ? sscchhuuummiii ????

il est évanoui !, ou il vient de s'apercevoir qu'il est parti dans le tgv sans son pantalon !!

ah oui je sais , il a renoncé !! :? ...trop puissant pour lui.... :mad:

ou alors le vendeur vient de lui dire que finalement il la vends 1500 euros de plus ! donc il est parti chercher un arbre pour se pendre ! :?

ok je :-)

;) :? :?

Posté(e)
comment_80986

Fly au lieu de te marrer, tu ferais mieux d'aller t'acheter une ///M ilicopresto ! :mad::-)

Posté(e)
comment_80989
Fly au lieu de te marrer, tu ferais mieux d'aller t'acheter une ///M ilicopresto ! :mad: :?

Ca c'est vrai.

Il fait le malin avec son Scenic :? :? :? :-);) :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_81067

:mad: ça y est.......haaa que du bonheur....seul soucis coté gauche qui a été repeint suite a une rayure causé par un malfrat.

Punaise le couple de cette auto est phénoménal.Le cuir est onctueux,10L aux cent pour descendre vraiment cool,j'ai vu 100000000000 de radars.

Elle pete grave.Je vous mettrez des photos prochainements,car je part en congé avec ma petite famille,histoire de faire ronronner gentillement le 6 en ligne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_81099
:mad: trop belle,car je suis un magniaco ,je vais lui faire reprendre jupe avant et arriere,histoire de lui faire un petit lifting......c'est une belle histoire qui commence,j'en revais :(
Posté(e)
  • Auteur
comment_81290

Salut a tous,mon dieu quel bonheur cette auto.

Une reserve de puissance extraordinaire,un couple et une allonge phénoménale!!!

a 54 000KM ?la santé du bloc est impressionnante,le cuir est dans un état magnifique,et quelle homogenéité!!!!

Je part tout a l'heure du coté de millau vers le viaduc avec ma petite famille.

Pour le test sur circuit pas avant décembre car en novembre la session tombe le même week end ou je part en montagne.

Le peu que j'ai poussé l'auto me laisse reveur,par contre ça glisse nettement moins qu'une M3E30.

Beaucoup plus de grip,est elle est montée avec des michelins pilot sport tout neufs(je ne sais pas ce que ça vaut comme gomme).

Elle rentre en peinture jupe avant et arriere le 7 novembre.

Tout compte fait le becquet arriere me conviens,donc je le laisse.

Franchement la ///M c'est quelque chose!!!!!!.

Bon week end a tous les potes du site,je vous mettrez des photos plus tard,par contre je prends les photos avec une fun cam philips,la qualité ne sera peut etre pas au rendez vous.

Trop belle cette caisse et tellement attachante,chaque jours depuis mardi 12H,je l'as découvre un peu plus.

Cruiser avec elle est un bonheur de chaque instant,et je n'en perds pas une miette,quel agrément!!!

Bon je vais m'arreter d'écrire car sinon je ne vais plus m'arreter.

J'ai hâte de faire un essai sur piste(mi décembre),et d'un coté je me dit que j'ai le temps,car il faut prendre la "bête" en main.

Je me suis rendu compte qu'il faut bien décomposer les mouvement au niveau de la boite de vitesse ,rien a voir avec le joystick de la civic(qui est tout de même fabuleux,il faut le reconnaitre).

A plus tard les amis,amicalement schumi30.

Posté(e)
comment_81292

o mon salo je li les mesaventure de tes recherche depuis le début et là franchement ta vraiment trouvé LE modèl c hallucinant le peu de km quel a j'en suis presque jaloux lol ben moi je vais voir ca ce week end pour la mienne par contre moi c un 3L car je trouve les 3l2 trop capricieux niveau performance dès que je fais acquisition de mon /// je met toute les foto et video que j'orai pu faire avec

Posté(e)
comment_81294

Félicitations pour ton achat et je te souhaite plein de bons moments avec ta M// qui a l'air en trés bon état, la couleur n'est pas ma préférée mais je n'aime le jaune sur aucune auto, question de goût et l'important c'est qu'elle te plaise :mad: .

Le becquet donne mieux en vrai qu'en photo je trouve, ça doit venir de l'angle de vue et il rajoute un côté dévoreuse de bitume.

Fais nous part de ton expérience sur circuit, ce sera intéressant.

Bonne route ! :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_81300

Oui la couleur n'est pas ma preferé,mais avec 52 000km garantie un an (garantie universelle),et etat on va dire tres propre c'est un super bon plan ,avec revise ok + 4 pneus neufs,juste une petite retouche jupe avant et arriere pour ma part car je suis hyper maniaque.

Pour le circuit ,pas avant mi décembre.

Posté(e)
comment_81365

moi j'ai suivi toutes les aventures et mesaventures et g attendu la fin pour te dire

BRAVO SUPERBE AUTO

Posté(e)
  • Auteur
comment_81405

:mad: je suis de retour de 3 jours a millau,avec les routes et petites de montagne,quel bonheur sous un crachat et recouvert d'un matelas de feuille d'automne.

Ha ça le fait ,ça aide pour glisser ...lol.

Cette semaine j'ai fait 1500km déja et si ce n'etait que moi je ne m'arreterais pas de rouler,tellement,c'est trop bon de rouler avec.

Je languis le verdict circuit,mais je sent que le freinage est juste pour la route,donc sur circuit ça va etre un probleme.

Mais je n'ai pas les moyens en ce moment pour faire la prepa.freins.

Je l'as rentre lundi ,donc en peinture comme je vous l'ai dit plus haut,je viens de la nettoyer,j'ai mit du lait de bébé pour les cuirs .(le mixa bébé pour les fesses de nourrisons).lol

On m'as dit que c'était le meilleurs ,est ce vrai ?.

En novembre je vais aller l'as faire expertiser,mon assureur me l'as conseiller vu son état et son kilométrage,mon carrossier l'as examinée de fond en comble,resultat R.A.S.

Il y a un chargeur CD pioneer ,j'avais même pas remarqué.