Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81410
super content pour toi SHumi !!

et les photos ?? :(

:D ,schumi tu déconnes,depuis le temps que tu nous en parle,on veut des photos nous maintenant! :mad:

• Réponses 310
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_81422

:( les photos j'en ai mit la semaine dernière,j'attends de vous en faire pour la semaine prochaine. :D c'est pas quelle est degeu,c'est q'il pleut ici et en plus elle est vraiment crade.

A moins que vous insistiez ,sinon promis je vous en met la semaine prochaine,apres son "lifting". 8)

Je n'est fait que l'interieur .l'exterieur est sale.

Au fait pour les photos je n'est qu'une fun camera philips(webcam),la qualité ne sera peut etre pas top. :mad:

Posté(e)
comment_81498

Un petit effort ça vaut plus rien un numérique pour qu'on voit ta jolie ch'tite M.... :nanana:

:mad::(:D8):nanana::sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_81525

:sad: Dieu que c'est bon de glisser quand on veut,surtout en ce moment avec les périodes de pluie.

Un vrai bonheur que cette auto ,c'est une véritable école de pilotage.

Ce n'est pas que j'ai jamais eu de propulsion,mais la c'est le bonheur supreme.

Mon dieu que je languis la piste,ça va etre plus chaud qu'avec la civic,mais tellement trop bon.

Seul soucis c'est les freins,et pour l'instant je n'est pas les finances pour faire la preparation. :lol: .

Chaque jours passé est un régal a son volant et en plus pas plus de 10L/100.

Mon épouse n'en reviens pas...tant mieux :nickel:

En fait je roule bien plus qu'avec la R,l'auto et beaucoup plus homogène c'est indéniable ,un must.

Pour une auto de cette trempe avec la puissance quelle a c'est tout bonnement impressionnant.

Je n'en reviens toujours pas de l'allonge moteur!!!.

Mais il faut dompter la bête ,je m'en rends compte,pas une auto facile pour l'amener a la limite.

Tout le contraire d'une M3 E30 beaucoup plus facile et legere.

Les 321 cv sont bien la,et quand ils parlent ça déboule grave ,ça glisse a gauche a droite même en 3eme,sur sol gras je precise,et même dans les grands enchanement en 4eme par exemple tu l'as sent s'appuyer puis tu sens quand elle commence a perdre de l'adherence,merci a l'autobloquant.

Je ne sais pas le futur,mais pour ma part,quoiqu'il arrive ça sera encore une M.

Posté(e)
comment_81526

Fait attention tout de même aux exces d'optimisme, tu commences fort :sad: .

Sur circuit, c'est gerable si tu t'appliques a faire du propre et a doser sur de l'humide ton accélérateur. Autrement, tu glisseras, mais comme tu le soulignes, rattrapper une M n'est pas bien difficile. J'ai toujours trouve ces modeles prevenant.

Avec ton experience de circuit, je pense que tu vas vraiment prendre ton panard :nickel: par rapport a ta Civic.

En effet, la puissance passe mieux au sol que les tractions.

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_81527

:lol: Je viens a l'instant de me rendre compte qu'on m'as volé mes bouchons de valves de chambres a airs.

Quelle bande d'enfoiré. ;-)

Je te jure j'en vois un poser la main sur ma M,je lui mange la rate :sad:

Ca commence les emmerdes,petit resto ciné avec mes poussins et hop plus de goujons de valves.

:nickel:

Posté(e)
comment_81534

Va falloir t'y faire,ca fait parti du jeu malheureusement :sad: ...penser à savoir si il y a un parking gardé ou pas,voir l'environnement,etc :lol: ...perso,quand je vais sur Paris,je me gare dans les parkings souterrains,au resto,je m'arrange pour pouvoir la voir/qu'elle soit visible de l'établissement,je vais trés rarement faire mes courses avec (au supermarché j'entends,hihihi :nickel: ),plein de trucs comme ca...c'est malheureux,mais faut faire avec!

Posté(e)
comment_81538
Va falloir t'y faire,ca fait parti du jeu malheureusement ...penser à savoir si il y a un parking gardé ou pas,voir l'environnement,etc ...perso,quand je vais sur Paris,je me gare dans les parkings souterrains,au resto,je m'arrange pour pouvoir la voir/qu'elle soit visible de l'établissement,je vais trés rarement faire mes courses avec (au supermarché j'entends,hihihi ),plein de trucs comme ca...c'est malheureux,mais faut faire avec!

C'est le lot quotidien avec ce genre de voiture. Et même dans les parking souterrains, je choisis ma place (si c'est possible), pas de monospace à côté, de préférence en fin de rangée...

La M quand elle monte sur Paris, je sais avant où je vais, sinon je prend l'autre.

Le problème c'est les autres et leur comportement (respect du bien d'autrui????). :nickel:

En tout cas, c'est vrai que ces autos ne sont que du bonheur quand on assit derrière le volant. :sad: Un châssis prévenant, efficace, mais où la tête doit restée froide car on arrive très vite d'un virage à l'autre.

Posté(e)
comment_81552

Faut quand même s'en méfier sous la pluie et ne pas trop "faire " l'optimiste parce qu'elle fait quand même son poids la p'tite et autant sur le sec elle est prévenante mais je me souviens avec ma 3l qu'à une sortie de rond point sous la pluie elle a été beaucoup plus vive que je ne m'y attendais et j'ai failli dire bonjour à un abri bus ( Je précise 2h du mat zone commerciale y'avait personne j'aurai jamais fait ça avec du monde :nickel: ).

Sinon c vrai qu'une propulsion avec un tel moteur c'est que du bohneur :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_81570

:sad: oui c'est vrai,prevenant,mais on sent bien qu'il faut quand même dompter la bête et a mon avis le peu que je l'ai testée elle ne pardonne pas grands chose. :lol:

C'est une auto qu'il faut "conduire" avec une grande humilité ,et garder toujours la tete froide.

C'est ce que je ressent a son volant.

Je le repete encore quel bonheur!!!. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_81588
:nickel:img00122wl.th.jpg img-81588-2-img00071er.th.jpg img-81588-3-img00067qj.th.jpg désolé pour la qualité ,en plus il fait gris ici,je vous en remettrez plus tard,trop belle cette caisse j'en suis amoureux fou :sad:
Posté(e)
comment_81589

merci pour les photos mais euh comment dire ... tu sais pas trop cadrer une photo apparement !!!!!

je crois que y'en a pas une ou on voit la voiture en entier !!! mdr !

pas grave je chipote bien sur

A+ :nickel:

Posté(e)
comment_81590
merci pour les photos mais euh comment dire ... tu sais pas trop cadrer une photo apparement !!!!!

A+ :sad:

Mais non c'est pour donner l'impression de vitesse!! :nickel:

allez je suis dehors!

Posté(e)
comment_81592

A+ :sad:

Completement d'accord :nickel:

Posté(e)
comment_81616

Soyez indulgent il a dit que ça allait pas etre bo.... :sad:

Elle est superbe ta M :nickel:

Elle fait presque oublié quelques instants la E46...

Tu doit pas passer inaperçu avec cette couleur

Elle fait pas son age