Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur comment_82421 De toute façon quoique je fasse je ne le ferais pas avant 6 bon mois et eventuellement de vendre la 3.2 avec encore 6 mois de garantie.(garantie unverselle jusqu'au 25 octobre 2006). Pour l'instant j'apprecie l'instant present. . Car je peut tout aussi bien la garder 10 ans me connaissant.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82549 Mon dieu que c'est beau une M. J'ai récuperé mon auto hier soir est.... Je suis sur le cul tellement ce simple "lifting" la transfigurer. Elle est tout bonnement maintenant dans un état irréprochable. Par rapport a ce que je vous ai dit hier,quand je l'as vois ainsi,je me dit tu ne pourras jamais tant séparer. Pas possible ,elle est trop belle . Franchement c'est presque dommage de faire de la piste avec,tellement elle force le respect avec l'age quelle as(10 ans dans 1 mois). Je ne sais pas ce que ça seras dans une paire de mois,mais a mon avis ça va etre une longue histoire d'amour avec "elle". Je suis malade ......non?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82552 T'as oublié de nous mettre des photos. J'en ai déja mis. Mais je peut en remettre,mais avec ma webcam,la qualité ne sera pas au rendez vous. A Noël ,le papa Noël m'apporte normalement un appareil photo .
Posté(e) le 10 novembre 200519 a comment_82553 Je ne sais pas ce que ça seras dans une paire de mois,mais a mon avis ça va etre une longue histoire d'amour avec "elle". Je suis malade ......non? non non moi aussi on me demande souvent : quand tu la vendra tu reprendra quoi ? et moi je repond , elle n est pas a vendre elle fait partie de la famille maintenant , quand je rachetrai une nouvelle M elle restera là et evolura doucement elle aura une retraite dorée
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82554 [110222 non non moi aussi on me demande souvent : quand tu la vendra tu reprendra quoi ? et moi je repond , elle n est pas a vendre elle fait partie de la famille maintenant , quand je rachetrai une nouvelle M elle restera là et evolura doucement elle aura une retraite dorée ,oui en fait on as une passion sans bornes pour nos caisse. La voiture as toujours fait parti de ma vie et maintenant j'ai 35 ans ,et le virus je l'ai pour toute la vie. Force est de reconnaitre même si j'ai eu de beaux jouet,c'est Ma M ,qui me laisse le meilleurs gout dans la bouche. Je ne dit pas ça parce que je l'ai depuis peu,c'est que j'ai toujours rever d'en avoir une même une soube ou autre civic typer R,ne m'ont fait cette impression,car la M est d'une homogenitée absolue. A mes yeux ma M est un "collector". Le seul "hic" c'est que j'ai peur d'aller la confronter sur piste. Pourtant la civic etait neuve 17 000km,mais je ne sais pas ça ne me fais pas pareil,pourtant l'auto est"vieille",je croyais que je pourrais moins la plaindre que la R,mais ce n'est pas le cas. C'est une forme de respect qui se dessine en voyant cette auto. Mais bon je l'ai pas acheté pour rouler a 90 ou la laisser dans le garage sinon ,je ne vois pas l'interet d'avoir un bestiaux pareil(quoique....). Je pense que je serais beaucoup moins agressif avec la R,car madame ne se "conduit" pas pareil. Il faut y aller au fur et a mesure ,elle se mene avec respect cette auto je m'en rends compte chaque jours qui passe. Et vous savez quoi,elle me donne le sourire a chaque fois que je monte dedans. Et ça,ça n'as pas de prix.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a comment_82556 ,oui en fait on as une passion sans bornes pour nos caisse. La voiture as toujours fait parti de ma vie et maintenant j'ai 35 ans ,et le virus je l'ai pour toute la vie. Force est de reconnaitre même si j'ai eu de beaux jouet,c'est Ma M ,qui me laisse le meilleurs gout dans la bouche. Je ne dit pas ça parce que je l'ai depuis peu,c'est que j'ai toujours rever d'en avoir une même une soube ou autre civic typer R,ne m'ont fait cette impression,car la M est d'une homogenitée absolue. A mes yeux ma M est un "collector". Le seul "hic" c'est que j'ai peur d'aller la confronter sur piste. Pourtant la civic etait neuve 17 000km,mais je ne sais pas ça ne me fais pas pareil,pourtant l'auto est"vieille",je croyais que je pourrais moins la plaindre que la R,mais ce n'est pas le cas. C'est une forme de respect qui se dessine en voyant cette auto. Mais bon je l'ai pas acheté pour rouler a 90 ou la laisser dans le garage sinon ,je ne vois pas l'interet d'avoir un bestiaux pareil(quoique....). Je pense que je serais beaucoup moins agressif avec la R,car madame ne se "conduit" pas pareil. Il faut y aller au fur et a mesure ,elle se mene avec respect cette auto je m'en rends compte chaque jours qui passe. Et vous savez quoi,elle me donne le sourire a chaque fois que je monte dedans. Et ça,ça n'as pas de prix. et oui je crois que c est ca la passion , et moi aussi je vais aller sur circuit mais il est clair que je ne lui infligerai pas les meme torture que j ai pu assener a mes autres montures , en faite c est là que l on se rend compte que quand on aime on respecte
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82557 Absolument ACS3,c'est pas que les autres je ne l'ai respecté pas,car j'ai toujours bichonné mes autos ça c'est un fait(on se refait pas). Le fait est ,qu'avec la M,c'est encore pire. Ce matin en sortant j'ai dit a ma femme qui sortée etendre le linge viens voir,la M. Elle l'as regardée et m'as dit elle neuve avec un regard comme je l'ai aime car elle me connais et connais ma passion pour l'auto et joue le jeu a fond. Cool de pouvoir en parler avec vous autres passionnés ou grands malades de cette caisse,ou du sigle ///M.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82572 Je vous l'avez dit ,la qualité photo est a gerber
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82576 En fait cette caisse faut la voir en vrai,car déja que le jaune n'est apprecié,mes photos sont trop nulles. Avec un bon appareil vous aurez une autre idée de l'état de ma caisse.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a comment_82577 Merci schumi. J'espère que te conduit mieux que tu ne photographie Sinon elle à l'air neuve
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82580 Pour vous repondre a tous les deux,oui enfin je crois mieux conduire que se que je prends les photos . Et pour greg JE KIFFE GRAVE SUR MA CAISSE
Posté(e) le 10 novembre 200519 a comment_82581 On éspère te voir à une sortie circuit la saison prochaine
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82585 On éspère te voir à une sortie circuit la saison prochaine Ben moi a part le "ledenon",je n'en connais pas d'autre je vais aller aussi au pole mécanique d'Ales. Pout ma part j'habite dans le sud,donc apres faut voir ou je peut aller sans non plu faire des centaines de kilomètres. Mais je suis ok pour une sortie eventuelle avec vous dans la limite du possible. Par contre mon pseudo ne justifie pas mon niveau de pilotage
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur comment_82608 Petit up,page 17 j'ai mis d'autres photos ,mais toujours avec une qualité médiocre
Posté(e) le 13 novembre 200519 a comment_83222 Le fait de lire vos message me fait languir au plus haut point! J'ai hâte de pouvoir vivre des moments aussi intenses... J'ai déjà l'honneur de travailler (en BAC Pro en alternance) chez BMW ce qui explique peut être que je sois piqué au /is que j'ai mon permis je conduit ces voitures hormis les modèles ///M a mon plus grand desespoir... mais bon comme me disent mes collegues j'ai pas encore aquis assez d'expérience (2 ans de conduite accompagnée [10 000kms] et 5 mois de permis pour autant de kilomètres) Je l'aurai un jour ma ///M3 E36 3.2L bleu estoril boite manuelle (voir SMG) avec le cuir noir, le pack électrique et tout... Reste juste de plus avoir le ( A ), un taff fixe (et plus un salaire d'alternance) pour pouvoir assumer la bête ! ///Motorsport FOREVER !!!
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur comment_83305 Le fait de lire vos message me fait languir au plus haut point! J'ai hâte de pouvoir vivre des moments aussi intenses... J'ai déjà l'honneur de travailler (en BAC Pro en alternance) chez BMW ce qui explique peut être que je sois piqué au /is que j'ai mon permis je conduit ces voitures hormis les modèles ///M :? a mon plus grand desespoir... mais bon comme me disent mes collegues j'ai pas encore aquis assez d'expérience (2 ans de conduite accompagnée [10 000kms] et 5 mois de permis pour autant de kilomètres) Je l'aurai un jour ma ///M3 E36 3.2L bleu estoril boite manuelle (voir SMG) avec le cuir noir, le pack électrique et tout... Reste juste de plus avoir le ( A ), un taff fixe (et plus un salaire d'alternance) pour pouvoir assumer la bête ! ///Motorsport FOREVER !!! ton souhait ce realiseras,en plus tu as du gout le bleu Estoril est sublime. Mais des fois dans les occasions on as pas trop le choix de la couleur.
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur comment_83374 Sinon je me suis rendu compte que dans les ronds points sur le mouillé l'avant glisse tout de même.
Posté(e) le 14 novembre 200519 a comment_83416 schumi carrément il a réussi a faire un topic de 20 page presk sur ça caisse t grave en kiff toi ça ce voit............. :? :? ..................et c tant mieux!!!!!!!