Aller au contenu

Finition parechoc avant M3 3L


MomO

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'une M3 E36 pour tenir compagnie à ma F80 😊

En parcourant les annonces j'ai vu 2 exemplaires qui avaient la partie supérieure du parechoc avant de couleur matte et non brillante (pas de vernis). 

Effet d'optique ou c'est normal ? 

Merci 😉

 

Screenshot_20201004-112454_AutoScout24.jpg

35-7.jpg

Modifié par MomO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas normal, c'est soit un effet d'optique,soit un problème de peinture peut être un covering de protection.

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, ludocasti said:

salut  

as tu vu les voiture en vrai ou seulement sur photo?

Hello, à ce stade ci, seulement sur photos. La Avus est à 300km de chez moi et je me renseigne un peu avant d'aller la voir. Je poserai la question demain au vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la berline boston est une 3.2 ... c'est mon avis ... il me semble même la connaitre  ...

l'effet optique du sol joue ... les deux autos semblent etre au même endroit ... et le reflet du photographe lui est clair ... sur la bleue ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ACS3 said:

la berline boston est une 3.2 ... c'est mon avis ... il me semble même la connaitre  ...

l'effet optique du sol joue ... les deux autos semblent etre au même endroit ... et le reflet du photographe lui est clair ... sur la bleue ...

 

Je pense aussi que le reflet du sol doit jouer. La première est en Belgique et la 2ème en Hollande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MomO a dit :

Je pense aussi que le reflet du sol doit jouer. La première est en Belgique et la 2ème en Hollande. 

rien de surprenant pour la boston si c'est celle à laquelle je pense , qu'elle soit à étranger ... mais elle était française à la base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ACS3 said:

rien de surprenant pour la boston si c'est celle à laquelle je pense , qu'elle soit à étranger ... mais elle était française à la base ...

C'est celle-ci: 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m3-3-2-E36-berline-sedan-essence-vert-d2a50e75-3376-4054-b6b0-13955e48d912?utm_source=android-share

Après elle ne m'intéresse pas car vraiment trop chère mais c'était juste pour illustrer 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui qui est sa deuxième main ,  est sur le forum ... il connait son historique par coeur ...

un indice expliquant sa vente ...

DSCN9920.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...