Aller au contenu

admettez-le, vous commencez à l'aimer - Quelle est votre configuration ?


The English Guy

Messages recommandés

Très belle config! Apparement, je ne suis pas le seul à scruter le web à la recherche de "ma" config ;) 

Par contre et à en juger pas les premieres annonces et photos, elles semblent toutes montées en Pirelli P Zero. J'ai un faible pourtant pour les Michelin, en particulier les PSS que j'avais sur ma M235i. Vous êtes plutôt quoi comme pneus sur vos M4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aura aussi du Michelin PS4S en première monte homologué BMW.

 

Sinon j'ai encore et toujours du mal avec la M4 que je trouve longue, trop longue, notamment sur la partie 3/4 arrière.

Je suis un peu moins sévère concernant la M3 qui me semble esthétiquement mieux proportionnée et plus virile avec ses hanches gonflées.

Je pense aussi que l'option jantes en 20/21 pouces est quasi indispensable.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bissmark a dit :

Très belle config! Apparement, je ne suis pas le seul à scruter le web à la recherche de "ma" config ;) 

Par contre et à en juger pas les premieres annonces et photos, elles semblent toutes montées en Pirelli P Zero. J'ai un faible pourtant pour les Michelin, en particulier les PSS que j'avais sur ma M235i. Vous êtes plutôt quoi comme pneus sur vos M4 ? 

Michelin PSS sur ma M2. J’espère rester sur la même chose pr la m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 10:23, TT0997 a dit :

J’ai vraiment du mal sous cet angle...

Elle fait « fragile », là où la F80 faisait bestiale !

 

87D56238-D7B9-4217-B05E-0B7115DA951D.jpeg

C'est vrai que cette vue ne l'a met pas en valeur mais rien ne vaut une approche In Real Life :)

Perso, je bloque sur le diffuseur arrière que je trouve trop tuning. C'est taillé à serpe et fait vraiment kéké :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Carbene a dit :

C'est vrai que cette vue ne l'a met pas en valeur mais rien ne vaut une approche In Real Life :)

Perso, je bloque sur le diffuseur arrière que je trouve trop tuning. C'est taillé à serpe et fait vraiment kéké :( 

Une nouvelle vidéo de la BG de dubaï avec quelques revs... 

https://youtu.be/MgWqdbde2yA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...