Jump to content

admettez-le, vous commencez à l'aimer - Quelle est votre configuration ?

The English Guy

Recommended Posts

Le 11/11/2020 à 08:08, Benj3573 a dit :

Bon de commande signé!

voici la configuration finale: https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/o1m0a7y5

La concession a pu bloquer une date de production début mars et m’annonce une livraison en avril (un peu surpris par le délai si court entre prod et livraison ) :)

Livraison semaine 17 (19 avril).. il n’y a plus qu’à patienter. Si vous connaissez quelqu’un qui recherche une m2 LCI..

• Like 3
  • 4 weeks later...
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The English Guy

16

• Benj3573

11

• hé joe

6

• Yannis

5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé mais à ce prix là je n'achète pas une bmw 😅

Non je ne l'admets pas, cette calandre est dégueulasse.

Bon de commande signé! voici la configuration finale: https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/o1m0a7y5 La concession a pu bloquer une date de production début mars et m’annonce une livraison

Posted Images

Le 16/12/2020 à 16:28, Benj3573 a dit :

Livraison semaine 17 (19 avril).. il n’y a plus qu’à patienter. Si vous connaissez quelqu’un qui recherche une m2 LCI..

Félicitation...

Le malus BMW en prend une partie il me semble...

1 minute ago, jinsii said:

Félicitation...

Le malus BMW en prend une partie il me semble...

Luxembourg = pas de malus 🤗

• Like 1
Le 13/01/2021 à 16:42, TT0997 a dit :

Luxembourg = pas de malus 🤗

oui juste une vignette fiscale à payer tous les ans (quelques centaines d'euros). dans mon cas c'est la société de leasing qui va la payer.

par contre ils ont pris un peu de retard sur la production des M3 compétition. livraison prévue mi-mai maintenant.. 😒

• Sad 1

Bonjour à tous, 

Félicitations à @Benj3573 pour cette belle config & commande! 

Je viens aussi de passer commande d'une M4 Compétition pour une livraison fin Avril! Ca me parait assez court comme délais, donc je me prépare à ce qu'elle soit en retard! 

Heureusement, je suis basé à Munich où l'immatriculation ne coûte que 150€, avec une taxe annuel à 2-300€. Jusqu'à il y a qq semaines j'étais parti sur une M4 F80 d'occase mais mon garage a su travailler les chiffres pour me convaincre.

C'est la première fois que je commande chez BMW. Dans le passé, j'achetais plutôt sur des véhicules en stock/peu kilométrés. Est-ce qu'il y a un moyen de suivre la commande autrement qu'en d'harcelant mon vendeur ? 

Bon weekend à tous et au plaisir de vous lire 

https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/j0f4r0a0

PS: Il y a beaucoup de differences d'un pays à l'autre. En Allemagne ma config resort 15k€ moins chère et beaucoup d'équipements sont de série comparé à la version française...