Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1058518

Le power dome manque clairement au rendu et au coté "bestial" de la G80. BMW a tout misé sur la calandre pour que l'on identifie la G80 vs G30.

• Réponses 106
  • Vues 10,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Désolé mais à ce prix là je n'achète pas une bmw 😅

• Non je ne l'admets pas, cette calandre est dégueulasse.

• Bonjour à tous,  Félicitations à @Benj3573 pour cette belle config & commande!  Je viens aussi de passer commande d'une M4 Compétition pour une livraison fin Avril! Ca me parait assez co

Images postées

Posté(e)
comment_1058581

Très belle config! Apparement, je ne suis pas le seul à scruter le web à la recherche de "ma" config ;) 

Par contre et à en juger pas les premieres annonces et photos, elles semblent toutes montées en Pirelli P Zero. J'ai un faible pourtant pour les Michelin, en particulier les PSS que j'avais sur ma M235i. Vous êtes plutôt quoi comme pneus sur vos M4 ? 

Posté(e)
comment_1058584

apparemment il y aura aussi du Michelin PS4S en première monte homologué BMW.

Sinon j'ai encore et toujours du mal avec la M4 que je trouve longue, trop longue, notamment sur la partie 3/4 arrière.

Je suis un peu moins sévère concernant la M3 qui me semble esthétiquement mieux proportionnée et plus virile avec ses hanches gonflées.

Je pense aussi que l'option jantes en 20/21 pouces est quasi indispensable.

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_1058601
Il y a 2 heures, Bissmark a dit :

Très belle config! Apparement, je ne suis pas le seul à scruter le web à la recherche de "ma" config ;) 

Par contre et à en juger pas les premieres annonces et photos, elles semblent toutes montées en Pirelli P Zero. J'ai un faible pourtant pour les Michelin, en particulier les PSS que j'avais sur ma M235i. Vous êtes plutôt quoi comme pneus sur vos M4 ? 

Michelin PSS sur ma M2. J’espère rester sur la même chose pr la m3

Posté(e)
comment_1058690
Le 07/02/2021 à 10:23, TT0997 a dit :

J’ai vraiment du mal sous cet angle...

Elle fait « fragile », là où la F80 faisait bestiale !

87D56238-D7B9-4217-B05E-0B7115DA951D.jpeg

C'est vrai que cette vue ne l'a met pas en valeur mais rien ne vaut une approche In Real Life :)

Perso, je bloque sur le diffuseur arrière que je trouve trop tuning. C'est taillé à serpe et fait vraiment kéké :( 

Posté(e)
comment_1058748
Il y a 12 heures, Carbene a dit :

C'est vrai que cette vue ne l'a met pas en valeur mais rien ne vaut une approche In Real Life :)

Perso, je bloque sur le diffuseur arrière que je trouve trop tuning. C'est taillé à serpe et fait vraiment kéké :( 

Une nouvelle vidéo de la BG de dubaï avec quelques revs... 

https://youtu.be/MgWqdbde2yA

Posté(e)
comment_1059145

Disons qu'on s'habitue aussi à voir des éoliennes dans les champs, mais bon, même 10 ans après, ça reste toujours aussi moche 🤐😅