Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045791 presentation du membre : Pseudo : Swiss-Flanker Prénom : Kevin Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse romande Motivation de l'inscription : renseignements Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur et tous les sports Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325ix et 323i Année modèle : 1989 et 1999 Puissance : 170 cv Coloris : blanche et grise Options BMW : - la E30 est quasiment toute option (toit ouvrant, cuire, lecteur et rangé cassette, etc...) - la E46 est quand a elle plus basique Modifications apportées : - la E30 est 100% origine et donc collection - la E46 a été rabaissée et ligne d’échappement sport Modifications envisagées : - la E30 restera d’origine car je veux la garder en véhicule de collection - la E46 devrait rester ainsi vu que c’est mon véhicule de tous les jours Photos du véhicule : Je n'ai pas de photo de la E30 malheureusement, et la E46 est en photo sur chandelle car c’est son emplacements c’est dernières semaines 😭 Divers / Observations : - le troisième véhicule et mon véhicule plaisir, un Dodge Ram SRT-10 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par un ami
Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045802 Bienvenue. C'est une chouette présentation, mais ne shunte pas les mots "reservé aux modeles M de la marque". Des photos de la E30 serait sympa, il n'empeche que nous ne parlerons pas de tes modeles de BMW ici, même si ils sont supers. Rien ne t'empeche de lire, de participer au partage de connaissances, il ne nous reste que a te persuader de faire le saut vers une ///M, en espérant que ça te trotte un peu dans la tête déjà !! ;))) Bonne lecture
Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045808 Salut, Oui malheuresement on ne parle que des modèles M/// sur ce forum mais libre à toi de le consulter librement . Coup de coeur pour ton Dodge ram srt10! Sacré engin,ça doit vraiment être n'importe quoi ce pickup!😅