Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une M2 pourquoi pas ?


Filou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu partir ma E90, je m'interroge maintenant sur la suite et notamment prendre une M2 plutôt en LCI à partir de 2017 je crois, il y a aussi le M2 compétition mais moins abordable...

Quelles sont les options qui selon vous sont indispensables et quid de la différence entre ces deux moteurs ?

Merci pour vos éclairages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une LCi c'est le bon compromis même si la Compétition reste le meilleur choix en mon sens.

Pour les options çà dépend de tes attentes, par exemple les trucs que tu avais sur ta M3 et que tu souhaites gardés si possible.

Je suis un adepte du full option mais les indispensables pour moi sont :

Siege en cuir chauffant électrique, TO, caméra de recul, DKG, acces confort, Harman Kardon, LED adaptatif couplé avec l'assistant feux de route.

Modifié par ll_ll
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 LCI c’est fabrication à partir de juin 2017 si mes souvenirs sont bons.

en cherchant un  bon peu tu verras plein d’avis et de comparaison entre M2 A vs M2 B et M2C

pour les options c’est personnel à chacun je pense.. si c’est pour la revente y faut le mot à la mode « Full option de chez full ! » sauf et la tu déroules la liste des « sauf » plus longue que celle des options de l’auto :ph34r:

:paf:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux indispensables de certains qui seront à éviter pour d'autres.

Vu ma taille, le TO est à bannir et j'aurais clairement préféré les sièges manuels qui descendent plus bas (mais c'est ma faute car je n'ai pas voulu écouter mon vendeur). Et pareil, l'accès confort ne me sert à rien de même que les feux directionnels ne serviront à rien pour celui qui ne roule pas en daily avec.

Evidement, le tout aidera à la revente.

La seule option indispensable sur M2A et LCI c'est le silencieux MPerf ! Et dans une moindre mesure la suspension MPerf pour le confort et la motricité (en comparaison de la M2C qui fait bien mieux dans ce domaine)

Modifié par cristo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ll_ll a dit :

Salut, j'ai une LCi c'est le bon compromis même si la Compétition reste le meilleur choix en mon sens.

Pour les options çà dépend de tes attentes, par exemple les trucs que tu avais sur ta M3 et que tu souhaites gardés si possible.

Je suis un adepte du full option mais les indispensables pour moi sont :

Siege en cuir chauffant électrique, TO, caméra de recul, DKG, acces confort, Harman Kardon, LED adaptatif couplé avec l'assistant feux de route.

+1 exactement sur les mêmes options 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 09:17, Filou a dit :

Bonjour à tous,

J'ai vu partir ma E90, je m'interroge maintenant sur la suite et notamment prendre une M2 plutôt en LCI à partir de 2017 je crois, il y a aussi le M2 compétition mais moins abordable...

Quelles sont les options qui selon vous sont indispensables et quid de la différence entre ces deux moteurs ?

Merci pour vos éclairages.

Bonjour,si ça peut t intéresser il se peut que d ici quelques temps ma M2 soit a la vente

C est une M2 LCI DKG de novembre 2017,2eme main,Française,qui viens de la concession JPV Fréjus,elle a 30 000 kilomètres,bleue long beach et surtout l échappement M performance que j ai acheté a ma concession de Nice au mois de novembre 2019 et qui n est d ailleurs plus produit...

IMG_20191212_151548.jpg

IMG_20190916_153643.jpg

IMG_20200130_152741.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Je te croyais plus enclins a changer d'IC que de bagnole ?

Pour la vente je n ai pas encore pris la décision de la mettre en vente,sauf si un acheteur se présente...j ai plusieurs idées de projets,dont un retour avec une 911 qui est une vraie voiture de sport avec des sensations uniques ou une corvette C6 ou C7,ou encore une M135i que j ai eu en 2014 et qui est une super voiture avec un rapport prix/performances exceptionnelles et en même temps le nouveau Fat boy 114ci Harley-Davidson...

Mais j aime beaucoup ma M2 quand même,et pour le Fat boy il pourra rejoindre la M2 dans mon garage dans un peu plus de 2 ans en étant patient,plutôt que de vendre maintenant la m2 pour l acheter ainsi qu une M135i...Donc a réfléchir...Je ne veux pas faire de bêtise dans la précipitation comme je l ai fait en vendant ma Porsche 997 carrera S phase 2...

Modifié par laurent06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question lors de l'achat, puis j'en ai essayé une et avec le recul, j'ai juste profité de la voiture sans me poser la question du A / B / C.

J'ai écarté la C car je n'en trouvais pas en LBB dans mon budget donc après c'était A ou B, j'ai hésité à prendre la A que j'ai actuellement à cause des 2-3 bricoles de la B puis finalement je me suis rappelé de mon essai et j'ai pris celle que j'ai et qui me convenait au niveau suivie et options, après deux ans, je n'ai aucun regret.

Pour ma part A / B / C tu n'auras pas de surprise ca sera du plaisir, il n'y a pas à mon sens d'option obligatoire, chacun prend ce qui lui plait et c'est de l'occasion, si tu es trop difficile tu vas avoir du mal à en trouver une ou faire une erreur, prend plutôt le soin d'en trouver une suivie comme il faut avec historique limpide et déjà tu va enlever plusieurs annonces, ensuite tu verras ce qu'il restera 

Je l'utilise presque tous les jours et c'est du bonheur dés le démarrages dans l'ensemble même si il te manque une option, à mon avis elle ne te manquera pas tant que ca.

Je lui mis 2-3 bricoles esthétiques (calandre noir...) mais surtout  l'IC et le cata sport qui pour moi apporte un réel plus, elle respire bien mieux, monté en régime plus franche et la sonorité est amélioré.

On veut toujours plus, mieux, mais cette M2, peu importe la config est juste extra

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ll_ll a dit :

Pour la M135i, au temps prendre une M140i avec le B58. Puis y mettre un pot Mperformance (celui de la M135i ne se fait plus)

Apres sur une M135i on peut mettre un Remus qui est aussi bien que la M performance que j avais d ailleurs sur ma M135i et que j avais payé 1150€ a l époque chez Bavarian performance store...qui d ailleurs n ont plus leur site web,peut etre ont il fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...