Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79431 j ai encore besoins de vos services , j ai acheté mes bougies chez mon concessionaire et j ai pas pensé a lui demander le couple de serrage qu il faut . quel qu un saurait il a combien il faut serrer les bougies ou es ce que cela n a aucune importance? merci a vous pour votre aide
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79433 [105967j ai encore besoins de vos services , j ai acheté mes bougies chez mon concessionaire et j ai pas pensé a lui demander le couple de serrage qu il faut . quel qu un saurait il a combien il faut serrer les bougies ou es ce que cela n a aucune importance? merci a vous pour votre aide 40Nm et c'est
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Auteur comment_79497 ok merci encore pour vos infos je vais pouvoir me lancer tranquillement dans l entretien de ma M choueeeeeetttttttttee!!!!!!!!! il est vraiment top ce site et les gens savent de quoi ils parlent . Encore merci
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79593 Si t'as le temps, file chez un marchand d'outillage, chez facom ils font une clé à bougies avec la mesure dynamométrique, ça fait clic quand t'es au bon couple, et ça marche sur toutes les voitures, il y a juste l'embout à mettre à la taille de tes bougies.Comme ça tu gardes la clé 30 ans, elle va à toutes les voitures et jamais tu ne serreras tes bougies trop fort;en plus ça prend moins de place dans une trousse a outil qu'une cléf dynamométrique.
Posté(e) le 14 octobre 200519 a Auteur comment_79613 je vais aller faire faire un tour dans les magasins de bricolage cette apprèm je vais aller voir ca . meci pour le conseil
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79634 je vais aller faire faire un tour dans les magasins de bricolage cette apprèm je vais aller voir ca . merci pour le conseil c'est pas le bon endroit pour ca, il faut aller chez un vrai revendeur l'important c'est déja de serrer à la main au début, voir jusqu'au contact, ca evitera tout soucis de filetage. il est bon aussi de donner un coup de soufflette avant le démontage, ca evitera que de petites merdes ne tombent dedans, si le caoutchouc n'est plus parfaitement étanche
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Auteur comment_79794 bon bé ca y est c est fais , hier avec un collègue on s est fais vidange , filtre , bougie , tout s est bien passé , il étais temps car le pinpin qui l avais avant moi l entretenais bien mais les bougies étaient légérement désserées elle fuyaient un peu , maintenant c est nikel ! la voiture tourne rond et marche au top , reste plus qu a faire vidange du pont et filtre a essence. Merci encore pour vos conseils ( par contre on est pas arrivés a remettre l ordinateur a zéro)